Et si je me présentais ?

Publié 03/10/2012 par Sylvie Beauty and Geek

Bienvenue dans mon monde fait de volutes roses bonbon, de montagnes de produits de beauté, de maquillage coloré, de séries US diverses et variées, de gourmandises sucrées…

Je m’appelle Sylvie, 32 ans (dans 15 jours) et j’ai un homme super trop bien et deux chouettes enfants…

J’ai une passion (entre autres), depuis longtemps maintenant : les produits de beauté et le maquillage et je me suis dit qu’il était temps de vivre à fond cette passion et de la faire partager au plus grand nombre, tout cela dans la bonne humeur 🙂

Dans ce blog vous trouverez mes coups de coeur beauté bien sur, mais pas que ! Je vous ferai part de mes avis sur les produits et maquillages que j’utilise, sur les marques que j’affectionne particulièrement, je vous tiendrai au courant des nouveautés de la planète beauté que j’attends avec impatience (un pléonasme pourrait dire ceux qui me connaissent bien).

Vous trouverez aussi de temps en temps des petits billets sur les séries télés qui me marquent ou un film qui m’a plu, voire même un aperçu de l’univers geek qui m’attendrit tant : parce que je déteste les carcans mon blog sera certes centré beauté, mais sera aussi un reflet de mon univers intérieur !

N’hésitez pas à commenter, donner votre avis et à faire vivre ce blog ; un seul mot d’ordre : la bonne humeur 😀

4 commentaires sur “Et si je me présentais ?

  • coOOOl

    Voila, c’était juste pour dire ça!

    Sinon perso, ma marque fétiche reste MAC….super produits, classique et indémodables….
    et je découvrirai Lush bientôt à la Défense 🙂

    • jamais testé MAC mais j’en ai entendu dire le plus grand bien en effet ^^
      Lush les savons sont vraiment sympa mais c’est tellement cher en boutique française qu’on peut pas se permettre d’en acheter souvent !

  • C'est à vous ! :)

