Ma dernière commande chez Lush (août 2012)

Publié 03/10/2012 par Sylvie Beauty and Geek

Pour finir cette première journée deux petites photos de ma dernière commande chez Lush (version anglaise car moins cher qu’en France)

Je connaissais cette marque de façon très superficielle en étant passée devant un de leur magasin une fois aux USA ( et comme je ne connaissais pas j’avais rien acheté : je m’en mords les doigts aujourd’hui) . Cette année, ils ont ouvert un tout petit magasin à St Lazare donc j’ai eu l’occasion d’aller y jeter un œil : en général leurs magasins sont très bien faits, très colorés avec leur piles de savons et de ballistic pour le bain ; par contre odorat sensible s’abstenir…les odeurs sont très fortes et il vaut mieux ne pas y rester longtemps si vous avez tendance aux migraines !

Toujours à l’affut de bonnes affaires, chose un peu difficile à trouver chez cette marque, je suis les conseils d’une amie qui me dit de commander sur le site anglais beaucoup moins cher qu’en boutique française . J’ai eu la bonne idée de faire un repérage en magasin avant de commander histoire de savoir quels produits me plairaient niveau odeur (critère très important pour moi) et j’ai bien fait !

Je ne saurai trop vous conseiller de passer en magasin AVANT tout achat Lush : les odeurs des produits sont fortes et parfois spéciales, les descriptifs internet c’est bien mais ça peut aussi être trompeur ! N’hésitez pas non plus à tester leur produits sur place : la texture un peu grasse de certaines barres de massage notamment peuvent déplaire…

Pour ceux et celles qui ne connaissent pas cette marque, Lush est une entreprise anglaise qui fabrique des cosmétiques frais et naturels végétariens . La composition est souvent clean même si ce ne sont pas des produits bio, ils ont une éthique irréprochable (non testé sur les animaux, engagés sur le plan écologique) et leur campagne marketing est fun et sympathique . Je suis devenue Lushaddict, surtout au niveau des savons, barres de massage et leurs bodybutter exfoliants !

Seul (mais pas des moindres) bémol : Lush est beaucoup beaucoup trop cher ! D’où le gros plaisir de temps en temps sur le site anglais un peu plus abordable ( j’en parlerai dans un post plus spécialement centré sur le sujet) ! Attention aussi à leur date de péremption ( je pense aux masques entre autre) qui sont frais et donc à utiliser dans les 15 jours après achat ( vu mes 15 produits en attente à chaque fois ça le fait pas trop pour moi ! ) .

Néanmoins j’adore cette marque et je me fais ( faire) des cadeaux (par mon amoureux entre autre je vous l’ai dit il est super trop bien ! ) de temps en temps .

D’ailleurs je devrais recevoir en fin de semaine une grosse commande chez eux, cadeau d’anniversaire et de Noël (en avance) de mon chéri et sa famille sur toute la gamme Christmas et pain moussant qui vient juste de sortir ! J’ai trop hâte : je vais encore avoir envie d’embrasser le livreur UPS qui va me prendre pour une folle haha 😀

Ça me fera des nouveaux avis à poster d’ici les mois qui viennent !

Bon Lushage

3 commentaires sur “Ma dernière commande chez Lush (août 2012)

  • J’aime j’aime j’aime Lush!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais t’as raison, ce sont des produits « de luxe », des produits plaisir qu’on ne s’achète qu’une ou deux fois dans l’année (enfin sauf si on a les moyens, c’est pas mon cas :/). Heureusement qu’il y a le site UK quand même, ça fait moins mal!

  • C'est à vous ! :)

