mon top 3 des marques par catégories

Publié 03/10/2012 par Sylvie Beauty and Geek

Pour que vous puissiez vous faire une idée des produits que j’aime voici une petite liste de mes trois marques préférées par type de produits !

Catégorie maquillage :
pour le teint et les joues : Benefit
pour les fards à paupières : Urban decay ( what else, rolling eyes,etc ben ouais c’est obligé quoi !)
en général : Bourgeois

Catégorie soin visage :
Be Fine
Nuxe et Nuxe bio ,
Clinique

Catégorie savons/douches :
Lush (de loin)
Dove,
Bourgeois

Catégorie soin corps :
Crabtree&evelyn gamme naturals (plus en vente malheureusement, j’ai pleuré pendant 1 minute en apprenant ça)
Lush,
Body America

Catégorie vernis à ongles :
OPI
Zoya

Picture polish

EDIT : j’ai bien changé depuis cet article et pour la plupart mes goûts sont maintenant très différents xD (Sérieux j’aimais bien Nuxe te Clinique en 2012, c’te honte)

C'est à vous ! :)

