C’est Noël avant l’heure ! :)))))) Lush christmas time !

Publié 05/10/2012 par Sylvie Beauty and Geek

Arrrrggghhhhh je suis intenable ; je vous avais dit qu’un colis Lush était en cours de préparation avec plein de cadeaux pour moi de la part de mon adorable belle-famille pour mon anniversaire dans quelques jours et pour Noël .
Vers 12h on sonne à la porte ; je cours en hurlant ouvrir au gentil monsieur d’UPS . Je me suis dit que cette fois, j’allais me contenir un peu pour pas être blacklistée comme la folle de la ville par UPS 😮 Je lui ouvre donc la porte tranquillement, je prends nonchalamment le colis, genre j’en ai rien à faire et je referme la porte en lui lançant un jovial mais calme : merci et bonne journée ! Et là c’est le drame….toute ma contenance disparait et je fais la danse de snoopy (référence connue des fans de Buffy) en sautillant dans tous les sens !

J’embauche mon grand garçon pour m’aider à enlever les trucs en mousse qui protègent le contenu (même pas honte, je l’ai bien éduqué il adore Lush lui aussi et il est aussi excité que moi) ! Et là c’est le bonheur … La preuve en image :
Merci à Paul pour avoir emballé soigneusement mes trésors et Moses pour les avoir tendrement choisis (et avoir rajouté 4 ou 5 échantillons je kiffe!)

ouverture du colis … ça sent déjà très bon !

Les produits en vrac ! Un régal pour les yeux autant que pour l’odorat 🙂 il y a des pains moussants pour mon grand aussi

Mes cadeaux de Noël jolis et colorés ! C’est quand Noël déjà ?

les mêmes vu de dessus avec leurs jolis nœuds 🙂

Comme vous pouvez le voir, j’ai commandé beaucoup de leur gamme Noël qui est tout simplement génialissime ! Les odeurs sont juste à tomber ; dommage que ce ne soient que des éditions limitées !

Bon maintenant il ne me reste plus qu’à patienter (oui ça va être une torture) en attendant qu’on me les offre vraiment : mon homme a mis les colis en hauteur pour être sur que je ne fouille pas dedans ! (le salaud lol)

2 commentaires sur “C’est Noël avant l’heure ! :)))))) Lush christmas time !

  • C'est à vous ! :)

