Youhou !

Publié 07/10/2012 par Sylvie Beauty and Geek

J’ai été sélectionnée par Beauté test pour essayer deux produits capillaires de Corine de Farme : le shampoing et le masque au lait de coco et à la mangue pour cheveux normaux à secs ! Ça m’a l’air bien appétissant tout ça et j’ai hâte de sentir leur odeur dans mes cheveux …J’adore ces parfums de fruits tropicaux en plus ça tombe bien 🙂

Comme quoi ce blog me porte chance, c’est la première fois que je gagne quoique ce soit à un concours ou à un test produit et ça me fait super plaisir ! Je vous ferai partager mon ressenti dès que je les reçois 😀

Bonne nuit à vous !

 

PS : je vais aussi jouer au Loto et à l’Euromillion du coup on sait jamais 😮

C'est à vous ! :)

