En mode…

Publié 15/10/2012 par velvetrelie

J’ai toujours été attirée par la mode et plus particulièrement par Jean Paul Gaultier.

Je n’ai jamais su comment l’expliquer, mais son univers correspond exactement à ce que j’aime. Moi qui suis un brun girlie, précieuse, rock’n roll et rebelle, j’ai toujours eu les yeux plein d’étoiles devant ses créations. Malheureusement je suis loin d’être fortunée donc je me suis limitée à la traditionnelle marinière, par contre, niveau cosmétiques, c’est la cata, j’achète tout ou presque.
Depuis mon adolescence je porte le Parfum Classique (à tel point que pour certains de mes amis ce n’est plus un parfum mais juste mon odeur !) et ma collection prend des proportions folles, parce que toutes les rééditions ou presque passent entre mes mains, sans compter les autres parfums créés depuis (ouais des fois je fais ma rebelle j’en mets un autre mais au final c’est plus moi alors je reviens au Classique) !
Alors quand monsieur Gaultier a redessiné l’emballage de mon soda préféré j’ai sauté comme un Tigrou sous ecstas en me disant que ce serait top of the pops de placer tout ça dans ma cuisine à côté de ma bouteille d’eau minérale dessinée quelques années auparavant ^^
Oui, je suis une JPG addict, au grand dam de ma banquière !

Tout ça m’a inspiré un petit nail art, hommage à ce grand créateur…

Pour ce modèle, j’ai d’abord appliqué deux couches du « Alpine Snow » de chez OPI (oui, fatalement !) puis j’ai fait des lignes horizontales avec un liner à poils longs et le bleu « Royal » de chez Revlon (vernis qui porte bien son nom et qui m’a inspiré bien des nail art, Marie-Antoinette addict que je suis !…. Si ça vous tente de voir le résultat, je pourrais vous montrer une prochaine fois ^^)

Afin d’avoir le total look, j’ai fixé des petits strass noirs, rappelant ainsi les boutons de la fameuse marinière.

Dans mon entourage, ce nail art a eu son petit effet, tout le monde a reconnu l’hommage fait au maître. Du coup je pense réitérer prochainement en m’attaquant au fameux corset… to be continued j’ai envie d’vous dire !

C'est à vous ! :)

