Après-shampoing et masque pour cheveux

Publié 16/10/2012 par Sylvie Beauty and Geek

Je vous ai parlé de mon shampoing , je vous ai aussi dit que j’avais besoin d’autres produits pour répondre à tous les besoins de mes cheveux .

J’utilise systématiquement un après-shampoing mais, pressée par le temps, je suis séduite par la variété des soins sans rinçage . Crèmes, spray j’ai tout essayé ! Et comme ces soins sont en général moins nourrissants que les après-shampoing traditionnels j’utilise une fois par semaine un masque à la place de celui-ci  . Par contre comme j’ai les racines grasses, je n’utilise les soins et masques que sur les longueurs en insistant sur les pointes .

Mes produits du moment :

Le soin sans rinçage bi-phasé  de 7e élément . Il ne graisse pas du tout les cheveux et les hydrate de façon correcte sans être ultra nourrissant non plus . Il est parfait pour les cheveux normaux mais plus qu’insuffisant pour les secs .  Par contre il ne suffit pas à faciliter le coiffage de mes cheveux longs . De plus il a une odeur très forte de parfum, mais je ne suis pas spécialement fan . Il sert donc à hydrater et c’est tout ; ma note 1,5/5 heureusement je l’ai eu dans une trousse !

Le pshitt sans rinçage 7e élément bi-phasé

Mon masque du moment c’est le masque intense de Kéranove pour cheveux secs . Je l’aime bien , sa texture est celle d’un vrai beurre crémeux et il sent bon . De plus il se rince bien tout en laissant mes cheveux très doux, brillants et démêlés pour le prix doux de 6€20 le gros pot ; c’est pourquoi il aura droit à un 4/5 !

Le masque nourrissant Kéranove pour cheveux secs et abimés est un régal !

Les soins de jour pour cheveux ont la côte : il en sort de plus en plus ! J’utilise tous les soirs une goutte de traitement cure soyeuse de  Biosilk sur les longueurs : c’est entre le gel et l’huile niveau texture mais le fini n’est absolument pas gras ! Il sent délicieusement bon , j’ai découvert ce produit grâce à Glossybox en taille d’essai et j’en suis ravie . Les cheveux sont doux comme la soie et ils se coiffent parfaitement au réveil , it’s like a dream ! Et tout ça avec une seule goutte ce qui fait que le produit dure longtemps même si son prix de départ est élevé (19,90€ en moyenne) néanmoins je l’ai déjà vu en vente privée donc moins cher !Ma note 4,5/5

pour des cheveux doux comme la soie …

C'est à vous ! :)

