Quels produits en grande surface ?

Publié 20/10/2012 par Sylvie Beauty and Geek

Parfois on aimerait bien pouvoir prendre des grandes marques mais on ne peut pas pour plein de raisons : les principales étant on n’a plus une thune ou on a  pas de Sephora à coté de chez nous … Rassurez-vous vous trouverez énormément de bons produits à prix doux dans votre supermarché local !

Pour les cheveux , j’aime particulièrement les shampoing et soins Ultra doux de Garnier ou ceux de Schwarzkopf (purée ce que c’est compliqué à écrire ce mot). Ils lavent bien, n’alourdissent pas et sentent bon ; de plus les résultats sont souvent très bons pour des produits de grandes surfaces !

J’ai testé le masque de la gamme pour cheveux très secs à l’avocat et karité et je l’adore : il nourrit profondément les cheveux et les laisse doux, réparés et brillants pour plusieurs jours .

Le masque gamme avocat et karité, le soin nourrissant pour cheveux très secs et crépus !

Leurs crèmes de jour sont super aussi !

Les crèmes de jour parfaites pour nourrir les cheveux entre deux shampoings !

Avec des gammes comme : mangue et fleur de tiaré , argan et cranberry, lait de vanille et pulpe de papaye, beurre de cacao et huile de coco vous trouverez forcément celui qui vous plait ! Personnellement j’ai envie de tous les tester !

Schwarzkopf est très bien aussi, notamment leurs après-shampoing sans rinçage bi-phasés .

les pshitts, soins express pour femmes pressées 🙂

Niveau gels douches, j’aime beaucoup Dove qui nourrit et lave parfaitement (en plus j’aime leur mentalité « on ne met pas que des mannequins dans nos pubs »)

L’huile/crème Dove qui nourrit dès la douche !

Pour les soins corps Le Petit Marseillais a ma préférence ! Ils ne sont pas chers et très efficaces … J’ai testé les gros pots de crème au karité, amande douce et argan et ceux à la figue , camomille et fleur d’oranger . Ils ont une texture ultra onctueuse qui entoure le corps de douceur et nourrit durablement tout en nous parfumant agréablement ; je reviens vers cette marque régulièrement quand mes trop nombreuses commandes (chéri si tu lis ça je nierai farouchement)  mettent à mal mon compte bancaire (bon ok je pourrai surtout ne rien acheter vu le nombre de crèmes d’avance que j’ai sur mes étagères mais que voulez-vous je suis faible ^^) .

Le baume cocoon de l’hiver

Quant aux produits pour le visage Garnier a aussi mon vote, notamment leur roll-on pour les yeux à la caféine qui défatigue le regard !

3 commentaires sur “Quels produits en grande surface ?

  • Le masque garnier je l’utilise en le mettant sur les longueurs 3/4 min cela permet de lisser mes cheveux (sans lisseur) qui ont tendances à être trop volumineux le jour du shampoing et en plus de les déméler trés facilement.

    • Oui je suis d’accord ! Moi je le laisse poser encore moins longtemps (le temps de me savonner le corps en fait) et mes cheveux sont quand même nourris et très faciles à coiffer après rinçage 🙂 Par contre je pense qu’il plomberait trop les cheveux très fins …

  • C'est à vous ! :)

