Trick or Treat !

Publié 29/10/2012 par velvetrelie

Bonjour tout le monde !

A partir de maintenant on remise les petites fées au placard et on sort les griffes ! Halloween se pointe à l’horizon, et ça c’est un peu noël en avance pour moi car j’adore cette fête, c’est tout à fait mon univers !

J’ai donc imaginé un petit décor pour me mettre dans l’ambiance :

Pour la base j’ai opté pour un vernis orange fluo de chez Salomé, idéal pour faire ressortir vos griffes en soirée ! Ensuite j’ai dessiné une french dramatic avec le vernis « Tutu » de chez Calvin Klein (oui moi non plus je savais pas qu’ils faisaient des vernis chez CK, et bah franchement ils sont top of the pops niveau qualité ! ) « Tutu » c’est un vernis noir constellé de micro paillettes ocres, j’en suis dingue, dès que je peux le sortir j’me lâche !

Pour finir j’ai dessiné une petite spirale sur le côté de l’ongle et… non elle n’est pas du tout mais alors pas du tout burtonnienne, cette spirale ! On n’oublie pas zeu touche finale qui fait classe : le strass swarovski rouge là en haut de l’ongle.

Voilà j’espère que ce petit nail art tout simple vous plaira et vous donnera quelques idées pour le 31… oui parce que n’oubliez pas : « This is Halloween !… »

Je remercie Cécile,  ma halloween sista, de m’avoir dégotté ce superbe vernis orange.

Je remercie Manue, ma chaise d’amour, pour m’avoir offert ce vernis Calvin Klein, chuis fan à mort !

2 commentaires sur “Trick or Treat !

  • Ma sista je suis très fière d’avoir contribué à une aussi jolie manucure… Et je rajouterai que j’apprécie tout particulièrement tes spirales-pas-du-tout-Burtoniennes…
    Bonne fête d’halloween à tous! « In this town we call home, everyone hail to the pumpkin song » !

  • C'est à vous ! :)

