Les bons plans de la semaine au 04/11/12

Publié 04/11/2012 par Sylvie Beauty and Geek

Noël approche les promos aussi !

Beauté privée vous propose des réductions de 30 à 50% sur une sélection de coffret de soins, de douche et de parfums ainsi que des palettes maquillage très complètes et pour tous les budgets de la marque Color Couture .

Vente privée a depuis hier une vente Elisabeth Arden (maquillage, soin, parfums) et propose demain une vente L’Oréal Paris à partir de 7h.

N’oubliez pas les -20% sur le site de Bodyshop jusqu’à ce soir seulement !

Chez Marionnaud , et jusqu’au 11/11/12, vous avez -40% sur le 2e article ( le moins cher ne vous faites pas avoir) acheté . Vous avez également une promotion sur la marque Couvent des Minimes où, pour 2 produits achetés, le 3e vous est offert (toujours le moins cher) et toujours une sélection de produits à -20% .

Alors comme d’hab enjoy… ou pas !

 

PS: moi, j’ai eu la chance de bénéficier d’une erreur du site Marionnaud lundi dernier assez tôt le matin où j’ai pu avoir -20% sur la totalité de mon panier ET les -40% 😀 C’est beau mais malheureusement ils ont vite corrigé le coche quand ils ont vu ma remise indécente lol … Résultat : 4 rouges à lèvres de marque couture dont je vous ferai l’article très bientôt ^^

 

C'est à vous ! :)

