Deux savons gourmands de Lush (promis je ne bosse pas pour eux lol)

Publié 05/11/2012 par Sylvie Beauty and Geek

Grâce à Lush et ses savons d’enfer on se lave encore plus les mains à la maison … Qui dit beaucoup de lavages dit aussi usure du savon et donc hop on peut en changer (ça me fait plaisir à chaque fois que j’en change je me dis que je suis définitivement pas normale lol) . Du coup nouveau savon , nouveau post pour en dire mon avis ^^ (cqfd)

Deux savons ultra régressifs au menu aujourd’hui : Le miel et les abeilles et Miranda .

Le miel et les abeilles ( Honey, I washed the kids en VO) est un savon pour toute la famille : il plaira particulièrement aux enfants (et aux parents gourmands) par sa forme rigolote de Flamby et son parfum très sucré mélange de miel et de caramel . Chaque part coupée a une petite couche de cire protectrice sur le dessus j’adore ! En plus, c’est un de leur savon crémeux que l’on peut utiliser pour tout le corps : pour le coup, il serait dommage de le limiter au lavage des mains, c’est pour moi le plus nourrissant que j’ai testé  ! Seul petit bémol : une fois mouillé la couche de cire bave légèrement sur le savon ce qui le rend un peu moins beau mais franchement c’est pas trop grave ! Ma note : 4/5 , son prix 5,65€ les 100gr ou 3,40£ sur le site UK .

Attention il ne faut pas le manger même si c’est tentant 😀

Si vous aimez les fruits, Miranda va devenir votre savon fétiche ! Gros bloc de cire vert pastel, il a aussi des petits morceaux coloré dedans (manque de pot moi je l’ai commandé par internet et dans la part que j’ai eu pas de morceaux colorés :/) Sa petite odeur de kiwi et de salade de fruits ultra vitaminée est super fraiche et met la pèche j’aime énormément ! Celui-là aussi est crémeux et n’assèche pas la peau même si la case tartinage est ensuite obligatoire (moi je l’utilise pour les mains) . Ma note 4,5/5 , son prix 5,15 les 100gr et 3,40£ sur le site UK

Lavez vous façon salade de fruits avec Miranda

 

Voici les ingrédients :

Le miel et les abeilles :Eau de miel (Aqua), Propylène glycol, Huile de colza et de noix de coco (Brassica napus et Cocos nucifera), Eau (Aqua), Stéarate de sodium, Hydroxyde de sodium, Parfum, Cire d’abeille (Cera alba), Huile essentielle d’orange douce sauvage (Citrus sinensis), Huile essentielle de bergamote (Citrus aurantium bergamia), Extrait d’aloe vera (Aloe barbadensis), Glycérine, Chlorure de sodium, EDTA tétrasodique, dioxyde de titane, Limonène*, Linalol*, Benzoate de benzyle 

Miranda :  Eau (Aqua), Propylène glycol, Huile de colza et de noix de coco (Brassica napus et Cocos nucifera), Hydroxyde de sodium, Stéarate de sodium, Parfum, Kiwi frais (Actinidia chinensis), Résine de myrrhe (Commiphora myrrha), Huile essentielle d’ylang-ylang (Cananga odorata), Huile essentielle de bergamote (Citrus aurantium bergamia), Glycérine, Chlorure de sodium, Extrait de gardénia* (Gardenia jasminoides), Dioxyde de titane (CI 77891), EDTA tétrasodique, Limonène*, Linalol*, Colorant 42090, Colorant 19140

C'est à vous ! :)

