Dernière minute

Publié 06/11/2012 par Sylvie Beauty and Geek

Hey ! Il y a une vente Keranove sur Beauté privée  vous pouvez vous retrouver avec 4 produits (dont le super masque dont j’ai fait la revue il y a peu) pour moins de 10€ ! Perso je prends !

Alors enjoy… ou pas !

 

PS : si vous voulez être parrainé ( je crois que ça nous permet d’avoir chacun un bon d’achat) pensez à moi : rentrez mon mail : pitchoune.eiko@gmail.com lors de l’inscription dans la case parrainage 🙂

C'est à vous ! :)

