Douceur Violette

Publié 09/11/2012 par velvetrelie

Bonjour tout le monde !

Bon avec le froid qui revient, je sais pas pour vous, mais mois j’ai juste envie de me cocooner. Alors entrons dans un monde de douceur avec ma couleur préférée.

Cette semaine j’ai opté pour un dégradé tout doux. J’ai d’abord posé le « Steady as she rose » de chez OPI (voilà c’est malin j’ai The Raconteurs dans la tête maintenant !). C’est un rose qui tire un peu sur le mauve, une très bonne base de nail art, et en plus une seule couche suffit tellement il est couvrant.

J’ai ensuite appliqué du « A grape fit ! » de chez OPI, à l’aide d’une éponge à maquillage, puis le superbe « Bleu Violet » de la collection « So Laque » de Bourjois pour un effet encore plus dégradé.

Bien entendu, j’ai agrémenté le tout d’un petit bijou à la teinte du moment !

J’espère que ce petit nail art tout doux tout simple saura vous séduire ^^

Histoire de ne plus être la seule à l’avoir dans la tête : http://www.youtube.com/watch?v=Q7aOWIFgIZQ

C'est à vous ! :)

