Pink Fire

Publié 19/11/2012 par velvetrelie

Bonjour bonjour !!!

En ce moment mes ongles sont un peu courts, donc je vais vous proposer une série de nail art avec des techniques de base toutes simples  et adaptables sur ongles courts histoire que tout le monde soit content 😉

Cette semaine j’ai décidé d’utiliser une technique dérivée du mille feuilles. En gros, le mille feuilles, c’est tout bête, on applique deux vernis en couche un peu plus épaisse que d’habitude, on n’attend pas que ça sèche, et on trace des lignes ou toute autre forme avec une aiguille ou un dotting tool selon l’effet souhaité. Pour ma part j’ai voulu faire une sorte de french avec un effet flammes…

J’ai commencé par poser le magnifique vernis « DS Radiance » de chez OPI. C’est un argenté très couvrant, généralement une couche suffit, j’en suis totalement accro, j’adore m’en servir comme base pour faire des motifs à la peinture ! Sans attendre le séchage, j’ai appliqué  le « Flashbulb Fuchsia » (OPI forever) sur le bout de l’ongle. Comme son nom l’indique, il est fuchsia certes, mais il a aussi de superbes reflets bleutés.

Immédiatement j’ai donc dégainé ma plus belle aiguille et joué avec les mélanges histoire de créer des sortes de flammes roses (ou bien argentées puisque j’ai fait une variante sur les pouces). Pour cette technique, il ne faut pas hésiter à mettre une couche assez épaisse, sinon on se retrouve avec des stries dans le vernis, moyen bof quoi… Croyez moi, avec un peu d’entraînement, c’est trop l’éclate car il y a des motifs infinis à créer !

Pour la petite touche qui pétille, j’ai posé quelques étoiles violettes sur les ongles argentés, et blanches sur les pouces.

Allez, à vos vernis ! A vos aiguilles !

Je tiens à remercier mon ptit bro pour les photos, c’est lui qui les met en valeur, et je suis méga fière de vous présenter son travail ! Si vous voulez en voir plus, c’est par ici que ça se passe : http://www.objectif-presta-cam.com/

Je tiens aussi à remercier le prince charmant qui m’a couverte de roses…

C'est à vous ! :)

