La bataille des rouges à lèvres couture !

Publié 22/11/2012 par Sylvie Beauty and Geek

Je vous l’avais dit il y a quelques temps je ne suis pas marque couture sauf pour le maquillage . Là encore, pour des raisons d’économie, je me limite à leurs rouges à lèvres ou leurs mascaras qui ne dépassent pas les 30€ , et encore c’est rare…et plus un petit luxe de temps à autre dans l’année !

Dernièrement, suite à une erreur du site Marionnaud qui fût rapidement corrigée par la suite, j’ai pu bénéficier d’une double remise sur mon panier : je n’ai donc pas hésité une seule seconde à acheter 4 rouges à lèvres de grande marque pour les tester et décider de lequel était le mieux et si on pouvait rivaliser avec mon rouge interdit Givenchy (j’en ai déjà parlé de celui là, dans un post précédent)

J’ai pris le rouge à lèvre hydratant longue tenue de Sisley , l’absolu nu de Lancôme , le pure color rouge longue tenue d’Estée Lauder et le rouge Pur couture d’Yves St Laurent .

Je vous propose, chaque semaine, de faire la revue de chacun de ces ral afin de les comparer entre eux et de décider qui sortira vainqueur de cette battle !

Publicités

C'est à vous ! :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :