A very happy Lush day

Publié 03/12/2012 par Sylvie Beauty and Geek

Ô joie ! Aujourd’hui était placé sous le signe de mon bien aimé Lush 🙂

La journée a commencé comme tous les jours par un lushage en règle avec une gelée de douche Whoosh au parfum tellement tonique que même ma pire tête de « j’ai pas assez dormi cette nuit » n’y résiste pas ! C’est une tuerie ce truc faudra que je vous fasse un article dessus c’est pas possible ! Ensuite un petit coup de barre de massage Ré-chauffe moi, avec ce froid polaire fallait au moins ça .

La gelée de douche Whoosh ludique et tonique

La gelée de douche Whoosh ludique et tonique

Et c’est la peau toute douce et revigorée que je décide d’envoyer une déclaration d’amour enflammée en tweet à ma marque bien aimée ! Et bien figure-toi que j’ai été retweetée par Lush dis donc ! La nana a du quand même me prendre un peu pour une folle avec mon message : « Lush je t’aime je t’adore,ma peau ne peut plus se passer de toi… épouse-moi et faisons plein de bébés savons ❤ Merci pour vos produits » ; c’est clair, sincère et ça a le mérite d’aller droit au but ^^ Je suis une véritable Lush addict !

Mais ce n’est pas tout ! Ayant une après midi de libre, j’ai décidé de répondre présente à l’invitation de la boutique Lush 30 rue de Buci dans le 6e arrondissement de Paris : ils font un partenariat avec l’association relais parents enfants jusqu’au 16/12/12. Il fallait ramener une peluche en bon état qui sera redistribuée à un enfant isolé pour lui faire voir le monde avec un peu plus de douceur .  J’en ai ramené 4 parce que je voulais faire plaisir , mais ce que je ne savais pas, c’est qu’en échange de ces peluches on vous offre un petit sac en papier plein de surprises Lushesques : j’ai eu un beurre corporel Copacabana full size, un petit morceau de savon Sultana (celui qui sent trop bon et parfume toute la salle de bain) et un échantillon de crème visage Princesse de Néroli … C’est trop gentil ! Gentil comme les vendeuses de ce magasin avec qui j’ai papoté un petit moment de leurs produits extraordinaires (mention spéciale à la gentille (et magnifique) demoiselle brune qui m’a fait les démonstrations et m’a vraiment bien conseillée); l’accueil est parfait le magasin est vaste et super agréable.

Vous vous en doutez bien je suis repartie avec quelques emplettes (moi dans un magasin Lush ça n’étonnera personne lol) car ayant découvert d’autres shampoings solides que j’ai adoré, j’avais décidé avant de partir d’en racheter d’autres . Vu que je devais déposer mes peluches de toute façon … Je vais aussi tester Fun , leur pâte à modeler qui fait shampoing, savon, bain moussant et même lessive : j’ai choisi le rose senteur bonbon qui sent trèèèèèèès bon 😉 En plus une partie des bénéfices est reversée à la création d’espace de jeu pour les enfants du Japon dans des zones non contaminées .

La pâte à modeler lavante qui le fait bien

La pâte à modeler lavante qui le fait bien

Vous aurez très bientôt droit à des articles avec descriptions et avis plus précis sur ces produits .

Et ce soir ce sera une petite douche avec Porridge, le savon gommant au caramel, et re barre de massage Ré-chauffe moi … A very happy Lush day comme je vous disais 😉

Un commentaire sur “A very happy Lush day

  • C'est à vous ! :)

