Lush addict

Publié 05/12/2012 par Sylvie Beauty and Geek

Vous l’avez peut-être remarqué, je viens de créer une nouvelle catégorie . Elle tombait sous le sens en fait vu le nombre de produits reçus à mon anniversaire et mon intérêt quasi-obsessionnel pour la marque Lush 😀

Je me suis donc avouée une chose : je suis une Lush addict, une vraie, une mordue, limite c’est pas très sain cette histoire 🙂

Je me suis aussi rendue compte que forcément, ceci découlant de cela, je parle beaucoup de leur produits et je me suis donc dit : bah je dois faire une catégorie d’article que pour cette marque ! Donc ne vous étonnez pas si (en plus des articles sur les autres marques et bons plans habituels) des articles Lush fleurissent chaque semaine sur mon blog ; j’espère juste vous faire aimer cette marque au moins un dixième autant que je l’aime moi et vous aidez à choisir le produit le plus adaptés chez eux à vos goûts .

Je le répète : non je ne bosse pas pour eux (mais, si un jour je change de travail, je pense que je postulerai chez eux c’est sûr !)  et mes avis sont désintéressés ; je ne touche rien de la marque et ne reçoit d’ailleurs rien non plus en contrepartie (mon blog est bien trop modeste pour ça pour l’instant) et je ne fais même pas ça pour qu’ils m’envoient des produits à tester (de toute façon j’en ai 40 à la maison qui attendent d’être utilisés ça servirait à rien lol) !

J’aime juste leur concept, leur éthique, leur militantisme, la variété des odeurs et l’originalité des textures, leur boutiques et leurs vendeurs toujours très sympas ; bref j’aime beaucoup de leur produits … Mais vous saurez aussi quand certains m’ont déçue ou complètement rebutée !

J’aime Lush et je le dis haut et fort : Bonjour, je m’appelle Sylvie et je suis une Lush addict …

Un commentaire sur “Lush addict

  • C'est à vous ! :)

