Le gouter de Noël de Lush

Publié 14/12/2012 par Sylvie Beauty and Geek

Je ne pouvais pas ne pas vous faire un petit compte rendu du gouter de Noël de la VPC de Lush réservé aux membres du forum auquel j’ai participé hier soir !

On était une petite douzaines de privilégiées à y participer : moi qui pensais que ça allait être bondé de monde quelle agréable surprise 🙂

On a pu visiter l’entrepôt des produits pour la VPC : que ce soit clair je pense que je vais y planter ma tente lol ! Déjà ça sent bon de la rue (alors que les fenêtres sont hermétiques c’est fort!) et voir toutes ces étagères remplies de produits Lush moi ça me rend toute émue xD .

Judith et David nous ont accueilli avec une grande gentillesse et plein d’enthousiasme et on s’est senti tout de suite à l’aise . Dégustation de thé Lov Organics, petit buffet sucré et coloré (des dragibus ouaiiiiiiiiiis) nous attendaient . Ah oui j’ai oublié de vous dire mais on devait s’habiller en rouge : ça faisait un peu mal aux yeux (surtout mon cardigan acheté en speed une heure avant d’un rouge bien vif parce que j’aime bien faire croire que je suis extravertie alors que je suis méga timide :/) mais on était dans l’esprit de Noël hein donc ça passe ! 😮

Judith nous a présenté tous les produits du stock (oui oui tous *_* ) , nous faisait sniffer tous les pots, nous a donné tout plein de conseils (quelle énergie cette Judith ) . On a même eu le droit aux exclus en avant première ! Les prochains retro (éditions limitées vendues uniquement sur la VPC) étaient là à nous faire saliver !  Il y avait aussi les  nouveaux parfums Gorilla (sortis depuis mercredi ce me semble) qui étaient bien rangés en ligne sur une table en attente d’être reniflés : malheureusement j’étais pressée par le temps et je n’ai pas pu assister à cette partie …

la table des parfums courtesy of Sandrine ;)

la table des parfums courtesy of Sandrine 😉

Quelques uns des lutins nous ont même rejoint en fin de soirée malgré une journée de préparation de 400 commandes (!) qui les a tenus bien occupés jusqu’à plus de 19h . Je remercie d’ailleurs le jeune homme dont je ne connais malheureusement pas le prénom qui m’a super bien conseillé et m’a fait découvrir pleins de produits (notamment le savon Dirty  à la menthe, que je gardais dans ma main toute crispée à le renifler toutes les 10 secondes lol) que j’avais, par à priori, décrété qu’ils ne me plairaient pas ! Comme quoi, chez Lush, il faut toujours sentir avant de dire qu’on aime ou qu’on aime pas ! Grosse surprise aussi le gel douche Twilight, édition limitée de Noël, qui dans la description parle de l’huile essentielle de lavande et qui du coup ne me tentait pas . Et bien après l’avoir senti je l’adore ! Je l’achèterai au Noël prochain c’est sur !

Bref j’ai passé un très bon moment , j’ai pu rencontrer en vrai des forumettes très sympas et aussi (voire plus) passionnées que moi par cette marque ; c’était magique !

Je suis revenue hier avec des paillettes pleins les yeux et des bonnes odeurs imprégnées sur les vêtements , rêveuse à me dire : purée je bosserai bien chez Lush quand même , leur équipe est vraiment extra ! 😀

2 commentaires sur “Le gouter de Noël de Lush

  • C'est à vous ! :)

