La glossybox or spécial make up

Publié 18/12/2012 par Sylvie Beauty and Geek

Je viens de recevoir ma Glossybox édition limitée or dont je vous avais parlé il y a un mois !

Je vais vous en dévoiler le contenu alors si vous l’avez vous même commandée et ne voulez pas être spoilée arrêtez tout de suite la lecture de cet article 😉

Le thème de cette box, qui ne générait pas d’abonnement, était le make up et il n’y a que des produits en full size contrairement aux petit formats d’essai habituels . Autant vous dire que je n’ai pas été déçue de mon achat ; pour 26€ ça valait largement le coup !

J’ai de quoi me maquiller de la tête aux ongles et tout ça dans des marques que je n’ai encore jamais testées (bon après faut dire qu’en maquillage je me cantonne aux marques cultes ou incontournables ; je suis loin d’avoir la science infuse dans ce domaine :/)

Déjà la box en elle-même est vraiment jolie, très festive dans ses habits de lumière !

Non ouverte elle est déjà belle

Non ouverte elle est déjà belle

Quand j’ai découvert son contenu, enveloppé dans du papier de soie noir et attaché par un joli ruban j’étais vraiment surprise par la grosse quantité de produits à l’intérieur ! Déjà Glossybox nous offre des faux cils : bon ok, je sais pas du tout les mettre et j’ai deux mains gauches ; je vais peut être pas forcément les utiliser mais j’ai beaucoup aimé leur forme 😉

Tremblement d’excitation, j'ai failli ne pas avoir la patience de prendre la photo lol

Tremblement d’excitation, j’ai failli ne pas avoir la patience de prendre la photo lol

Il y a dedans pas moins de 5 produits plus les faux cils plus une jolie pochette à maquillage dorée que j’ai trouvé très sympa :))

DSCN1270

Alors il y a : 1 liquide teinté rosy red pour les joues et lèvres de Model Co ; 1 superbe vernis Nails inc Maddox street (gris foncé), une palette de maquillage NYX  Night in Morocco comprenant 8 fards à paupières, une base pour paupières et 4 rouges à lèvres, un gloss Kryolan catwalk et un mascara BMbeauty noir . Donc plutôt de belles marques trendy pour un prix finalement dérisoire !

DSCN1274

Ci dessus les produits sur la pochette maquillage offerte

Je suis particulièrement fan de la palette combinée  pour smoky eyes mat, et du vernis aussi  car je trouve cette couleur vraiment classy !

Bon, après, le liquide teinté de Model Co j’ai la même chose déjà avec Benetint de Benefit mais comme ça je pourrai comparer les deux c’est pas plus mal ^^

Et pour le mascara et le gloss je ne connais pas ces marques donc ce sera la découverte totale 🙂

Je ne suis plus abonnée à la glossybox depuis septembre, non par déception mais parce que j’ai déjà trop de produits à tester à la maison . J’avoue que cette box me donne presque envie de me réabonner tellement il est vrai que je n’ai jamais été déçue par Glossy durant les 6 mois qu’a duré mon abonnement !

Si vous aviez profité de mon article pour la commander j’espère que vous serez aussi satisfaites que moi !

 

C'est à vous ! :)

