Automne

Publié 19/12/2012 par velvetrelie

Bonjour tout le monde !

La semaine dernière j’ai eu ma formation de prothésiste ongulaire !!! Youpi, à moi les jolis ongles !… enfin presque… nan passkeu depuis c’est la cata, merci le dissolvant tout pourri qui bousille bien les ongles et les cuticules ! Conclusion j’ai plus rien du tout, et cette fois-ci je n’exagère absolument pas :/

Du coup, je vous présente aujourd’hui une tite déco inspirée des couleurs d’automne, sur feu mes ongles ^^

Automne 1Ont été utilisés ici le très beau marron de chez OPI « Get in the Expresso Lane » ainsi que le superbe « Take the Stage » de la collection Burlesque (OPI toujours of course !)

Donc après avoir posé ma base marron, je me suis munie de mon précieux pinceau de détails pour tracer quelques pétales couleur ocre.

Automne 2Pour un peu de glam, j’ai déposé délicatement quelques paillettes dorées au centre des pétals, puis rehaussé le tout de quelques strass jaunes.

Voili voilou ! Tout ça est vraiment très simple à réaliser donc à vos pinceaux !

(La semaine prochaine je vous concocterai un nail art Nöel aux petits oignons, sur les mains de mon super modèle j’ai nommée ma Barnienne préférée… bah oui mes mains ne s’en remettent toujours po :/)

C'est à vous ! :)

