Bonnes Fêtes !

Publié 24/12/2012 par velvetrelie

Bonjour tout le monde !

Festivités oblige, je vous propose aujourd’hui un tit cruc ambiance fin d’année. Vous verrez, c’est super facile à faire !

Bonnes fêtes 1

Pour la base, j’ai appliqué mon chouchou, tout beige métallisé, plein de micros paillettes rouges, le fameux « Designer… de better » de la collection Muppets de chez OPI. Avant que celui-ci ne sèche je me suis armée de mon dotting tool pour y faire quelques points rouges avec le « Thanks so muchness ! » de la collection Alice de chez OPI toujours. C’est un très joli rouge nacré, du plus bel effet sur cette base. Avant que les points ne sèchent, j’ai utilisé la pointe d’une aiguille pour en faire des pétales de fleurs. Enfin une petite feuille à la peinture acrylique, ainsi qu’un petit strass jaune viennent parfaire le tout.

Pour les pouces, j’ai fait un petit one stroke rouge et noir…

 bonnes fêtes 2

Pour le coeur de la fleur, j’ai posé un strass rouge Swarovski.

Voilà, j’espère que cela vous donnera quelques idées pour avoir les ongles en fête en cette période de l’année.

Je tiens à remercier ma Barnienne pour m’avoir prêté ses mimines.

Je vous retrouve en début d’année prochaine, vacances oblige ^^

… Et avec de jolis ongles (oui ils poussent vite 😉 )

3 commentaires sur “Bonnes Fêtes !

  • Ah Cécile tu aimes bien mes ongles courts ^^
    Rélie tu vas être fière de Moi, j’ai pas couper mes ongles avec un couple ongle depuis que tu me les as bien limé. Bon d’accord mon limage part en cacahouette, je l’admet xD

  • C'est à vous ! :)

