Vos coups de coeur 2012

Publié 27/12/2012 par Sylvie Beauty and Geek

2012 se termine bientôt et j’espère qu’elle fût bonne pour vous !

2013 arrive dans quelques jours et sera pour moi sous le signe de découvertes cosmétiques (notamment Heymountain et Villainess dont je vous ferai un compte rendu très bientôt) : merci entre autre à mes copines du forum lushesque pour me pousser à la tentation chaque jour avec leurs découvertes 😀 .

Je voulais savoir si vous aviez eu un coup de cœur pour un produit ou une marque spécialement cette année ?

Moi pas de surprise : 2012, dans le domaine de la beauté, est placé sous le signe de la redécouverte de mon chouchou Lush ! ❤ (Ah bon ? Quelle surprise ! lol)

Alors à vos commentaires ici ou sous cet article sur la page FB ! Dites moi tout !

2 commentaires sur “Vos coups de coeur 2012

  • C'est à vous ! :)

