Ma commande Heymountain !

Publié 04/01/2013 par Sylvie Beauty and Geek
Oh purée j’ai fait une commande de produits naturels Heymountain (marque allemande) Ci dessous ce que j’ai commandé : (dans un carton rempli de paille fraiche et de fleurs séchées) !)
imageEn plus de ma commande j’ai eu 14 gros échantillons (oui oui 14 vous avez bien lu) et 3 produits offert en full size 😮

Comme vous le voyez ci dessous c’est limite plus grand que ma commande 😀

image

Eux ils ont tout compris pour que je les aime d’amour ; en plus leurs produits sentent vraiment bon c’est fou ! Je vous recommande donc Heymountain gros coup de cœur là tout de suite maintenant !

Et en full size j’ai eu : une énorme ballistic à la canelle (mon épice préférée !!) , un gel douche (500ml!) orange épice et un masque visage au café ! les bras m’en tombent !

Je vous en fais le retour dès que je les essaye mais j’ai eu plein de conseils sur cette marque qui paye pas de mine comme ça mais qui est apparemment super !

5 commentaires sur “Ma commande Heymountain !

    • Ils mettent une phrase chaque semaine dans leur newsletter : si tu la mets dans la partie remarque de ton panier tu as un produit gratuit dans ta commande (moi là c’était mon gel douche 500 ml pour 99€ d’achat) . Je n’ai pas la nouvelle phrase mais je les posterai régulièrement sur mon blog je pense !
      Sinon les gammes cotton candy et shokoko (ou un truc du genre je parle pas allemand lol) sentent super bons (barbe à papa pour le 1er et bounty pour le 2nd)

  • « Forever in my dreams my heart will be hanging on to this sweet memory.
    A day of strange desire and a night that burned like fire.
    Take me back to the place that I know on the beach. »
    Voilà la phrase de la newsletter reçue hier soir : un gel douche 500 ml de leur choix pour 99€ d’achat (possibilité de mettre en commentaire un gel douche QUE TU NE VEUX PAS pour éviter de recevoir celui qui vraiment te tente pas)

  • C'est à vous ! :)

