Mes découvertes 2013

Publié 07/01/2013 par Sylvie Beauty and Geek

Aujourd’hui un rapide article sur ce que promet 2013 pour moi au niveau de la beauté !

Tout d’abord et comme dit dans mon article précédent , j’ai découvert la marque Heymountain (merci aux filles du forum ^^) . C’est une marque allemande qui ne paye pas de mine , avec son site très austère et ses packaging vieillots au premier abord … Déjà, quand on prend la peine de lire les fiches produits et leur credo , on se sent tout de suite plus encline à les apprécier . Mais alors le coup de cœur fut total à la réception du colis  : comme vous avez pu le voir, niveau marketing ils sont très bon !

Des tonnes d’échantillons dans des gammes de senteurs et de produits variés (j’ai eu des crèmes pour le corps, des scrub, des savons, des barres de massage, des après shampoing et avant shampoing, tout cela dans des senteurs différentes) et encore plus incroyable des produits en taille vente gratuit (et puis pas qu’un non plus!) : une très bonne façon de donner envie de commander de nouveau leurs produits .

C’est une petite équipe qui fait de petites quantités de produits à la fois (pour les garder le plus frais possible) avec des produits naturels et des HE . Je vous conseille de vous abonner à leur newsletter (bilingue allemand/anglais) car toutes les semaines on vous donne une citation (« parole ») à recopier dans votre panier d’achat pour avoir un produit gratuit (le montant minimum d’achat dépend du produit offert en général 99€ parfois 125€ pour un produit offert plus luxueux) . Le montant minimum de commande est de 50€ pour une livraison hors Allemagne , livraison qui vous est offerte pour 99€ de produits . Coté senteurs, j’aime beaucoup les échantillons et les produits reçus que je n’ai pas arrêté de renifler hier : mention spéciale à la gamme Shokokoko qui sent le chocolat noir et la noix de coco (transformation en Bounty assurée) et Cotton Candy qui sent la barbe à papa et une odeur très sucrée que j’apprécie beaucoup 🙂 Pour voir le site en anglais c’est ici

Deuxième découverte, la marque américaine Villainess (toujours merci aux forumeuses) que vous trouverez ici . Alors déjà j’adore le coté grimoire de sorcière du site, c’est tout à fait mon genre . Ils utilisent aussi des produits naturels (mais pas que) et sont très sincères dans leur credo , ce que j’apprécie aussi beaucoup. Là encore ce n’est pas une grosse entreprise (comme peut l’être Lush par exemple) . Ils font des savons, et des produits aux noms rigolos comme les smacks!, les smooch!, les whipped! et des huiles parfumées . Ils ont des gammes de senteurs assorties pour chaque type de produits .

Les Smack! sont des gommages moussants (j’attends une commande surprise offerte par mon chéri je vous confirmerai dès réception) à 4 parfums : vous choisissez vos odeurs c’est entièrement personnalisable et c’est beau ! (et j’espère ça sent bon ^^)

un smack Villainess

Les smooch! sont une sorte de beurre corporel huileux (si j’ai bien compris) à utiliser sous la douche et  à rincer (les habituées de Lush et des skin conditioner sauront de quoi je parle) gommant ou non selon la senteur choisie .

Le smooch Brats

Les Whipped! sont des beurres corporels sous forme de crème fouettée avec pleins de senteurs à choisir !

Ci dessus le Whipped! ginger snap à la senteur épicée

Bref j’aime au premier abord (car je n’ai pas encore testé mais vu le bien qu’on en dit je ne doute pas que ça me plaira lol) leur design, et l’originalité de leurs produits et de leur marketing !

Par contre la livraison à l’international est très chère (des USA normal) MAIS vous est offerte pour 200$ d’achats , donc à vos commandes groupées . De plus la conservation de ces produits, si j’en crois le site, peut être délicate : les smooch! doivent être finis 30 jours après ouverture sans être mouillés ou  conservés à la chaleur par exemple. En tout cas j’ai hâte de tester tout ça moi !!

Pour les soins visage la marque bio Thémis (et leur masque au chocolat !) me fait de l’œil 😉

Enfin dernière chose (pour l’instant) à tester c’est le soin Synesthesia du spa Lush que toute ma belle famille m’a offert pour Noël *_* ! Autant vous dire que j’ai méga hâte de mes 80 min de massages !!!! ^^ 😉

C'est à vous ! :)

