Il parait que je ne suis pas une Nail Polish addict

Publié 18/01/2013 par Sylvie Beauty and Geek

Oui c’est ce que je dis a tout le monde mais il n’empêche que quand je fais le compte de ma collection ça le fait un peu quand même 😉 (et j’attends une petite commande à venir de chez atouts charme hahaha)

image

4 commentaires sur “Il parait que je ne suis pas une Nail Polish addict

    • Tu parles du rouge Jaguar (je crois?) ? Je le surkiffe lui
      Je viens de recevoir des vernis holographiques et chromatiques de Enchanted Polish et Nfu Oh avec pleeeeeein de superbes changements de couleurs *_*
      Si j’arrive à faire des photos potables je les posterai ! Dans tous les cas ce sera l’un de mes prochains articles pour sûr !

  • Bah je sais pas si c’est celui là parce que je crois que Vente-privée ont un un petit accident avec leur vernis x) Le miens l’étiquette est toute décolorée et yavait du vernis rouge dessus. Il y a encore le numéro c’est le 58 ^^

  • C'est à vous ! :)

