Le smoothie de douche Cotton Candy d’Heymountain

Publié 23/01/2013 par Sylvie Beauty and Geek

Vous vous souvenez de mon article sur la réception de ma commande Heymountain ? Je vais aujourd’hui vous donner mes impressions sur l’un des produits que j’avais commandé : le smoothie de douche Cotton Candy .

Comme tous les packaging de la marque il est pas fameux, un peu vieillot et très sobre . C’est un pot transparent de 150ml vendu 15,50€ . Alors oui c’est vrai ,je le reconnais, c’est cher !

Le petit pot du bonheur

A l’intérieur, vous trouverez une pâte cireuse  plutôt de consistance crème solide (un peu de la cire justement) de couleur vieux rose . Déjà c’est intriguant : on se demande comment on va utiliser ça sous la douche . Car oui, les shower smoothies d’Heymountain servent à vous lavez, à vous hydrater et à vous parfumer d’un seul geste ! Et leur consistance solide, c’est parce que très peu d’eau est utilisée dans le produit fini afin d’avoir un concentré de bienfait 😉

Je vous le dis tout de suite : toute la gamme Cotton Candy sent merveilleusement bon ! Mais alors c’est le paradis sur terre ! A tel point que j’ai aussi acheté leur parfum solide, leur crème corps, leur avant shampoing et leur crème soin des cheveux avec cette magnifique senteur (rien que ça hahaha) … Ça sent le sucré, le bonbon, la barbe à papa , c’est indescriptible j’en suis accro ! :DOn m’avait dit que Cotton candy sentait comme le parfum Little sugar de Réserve naturelle et c’est complètement vrai (pour celles qui connaissent ça vous donne une idée!)

Donc revenons à notre smoothie . On en prend une petite quantité dans la main et on frotte notre peau mouillée avec . Alors déjà ça ne mousse pas ce qui peut être déstabilisant quand on associe immanquablement la mousse au fait d’être lavé . Mais ça fait un lait rosé sur la peau tout doux qu’on rince ensuite relativement facilement . Il laisse la peau souple et douce, et surtout le parfum reste vraiment bien sur la peau et dans la salle de bain . Personnellement j’adore . Je ne le trouve pas hydratant au point de me passer de crème (ça tombe bien j’ai la cotton candy qui va avec :D) mais il ne dessèche pas du tout la peau pour autant , au contraire …

Le seul problème que j’ai, finalement, c’est que je trouve difficile de prélever dans le pot la bonne quantité . Je prends en grattant avec les ongles l’équivalent d’une noix , c’est pas forcément agréable, ni économique vu le prix du produit (je pense qu’il me durera 3 semaines max)  . Mais bon franchement vu les résultats je m’en remets vite !! 😉

Je lui mettrai donc un bon 4,5/5 ! Faites-vous un petit cadeau luxe et n’hésitez pas à commander sur Heymountain , j’ai eu l’occas de tester déjà pas mal de leurs produits grâce à la tonne d’échantillons qu’ils m’ont envoyé avec la commande, et franchement, la marque est vraiment super même si elle est pas donnée (sans compter la tonne de cadeaux et d’échantillon ^^)

Ses ingrédients : Aqua, Rüböl (Brassica campestris oil), Sheabutter (Butyrospermum parkii butter), Tonerde (Kaolin), Sodium Palmate, Sodium Cocoate, Glycerin, Calendulaöl (Glycine soybean oil, Calendula officinalis extract), Olivenöl (Olivae oleum), Sodium Chloride, Sodium Hydroxid, Parfüm, Blutorangenöl (Citrus aurantium dulcis oil), Vanille Absolue (Vanilla planifolia extract), Rosen Absolue (Rosa damascena extract), Veilchenblätter Absolue (Viola odorata extract), Trisodium Dicarboxymethyl Alaninate, Alpha-Isomethyl-Ionone, Butylphenyl-methylpropional, Citral, Citronellol, Coumarin, Geraniol, Hexyl cinnamal, Limonene, Linalool, Cl 14720

2 commentaires sur “Le smoothie de douche Cotton Candy d’Heymountain

  • hahaha loin de là l’idée de te tenter mais leur produits sont vraiment très bien autant niveau texture que odeur . Gros coup de cœur en ce qui me concerne ; encore plus pour Cotton candy 😉

  • C'est à vous ! :)

