Moi et les photos …

Publié 28/01/2013 par Sylvie Beauty and Geek

Et bien ça fait quarante douze mille :/

Vous vous demandez sans doute pourquoi j’utilise bien souvent des photos officielles pour mes articles et pas des photos (voire swatches) que je fais moi …. Et bien tout simplement parce que à mon grand désespoir je suis une quiche en photographie 😥

Je ne sais pas pourquoi toutes les photos que je fais sont floues ou mal cadrées… pourtant je vous jure j’essaye !!

Rajoutez à ça un appareil de moyenne qualité (quand on est nulle en photo on va pas s’acheter un réflexe à 700 boules hein ….) et un manque de luminosité chronique dans mon salon (qui est toujours en bordel avec les jouets des enfants et notre foutoir à nous aussi j’avoue :D). Et puis avec deux enfants le manque de temps qui joue parfois …

Et là vous me dites que je peux tout simplement utiliser un logiciel de retouches : alors la seule et unique fois que j’ai utiliser Gimp le résultat escompté n’a jamais vu le jour … J’ai passé une heure sur ma photo et j’ai du me faire à l’horrible conclusion : bah je suis aussi une double quiche en logiciel de retouche hahahaha…

Je regarde avec envie tous ces blogs beauté aux si belles photos personnalisées et si joliment retouchées . Je sais que ça manque ici et j’en suis la première désolée .

J’espère malgré tout que mon blog vous plait de par son contenu (et j’essaye d’être très précise dans mes descriptions et avis pour compenser 😉 ) et que vous me pardonnerez ce défaut … Et puis rassurez vous, de temps en temps, je vous mets des photos faites main avec amour toute floues, avec des reflets, un cadrage tout pourri et une lumière bien jaune 😀

Très bonne soirée à vous . Soyez Beauty, restez geek !

2 commentaires sur “Moi et les photos …

  • t’as essayé de les prendre avec tes mains et non tes pieds sinon ??? mouahahah !!!
    apprends à ton aîné je suis sûre qu’il adorerait se faire photographe d’un jour pour maman 😉 connaissant son perfectionnisme, finies les photos toutes floutes ^^
    oui bon ok t’as raison ce serait un peu dommage; ce ne serait plus toi, on serait un peu perdues xD

    mais moi j’aime bien tes flous artistiques et tes cadrages à deux balles, comme disais mon prof d’arts : aaaaaaahhhhhh touche pu ! bouge pu ! voilà… c’est beau !… c’est de l’art !!!
    (euh ouais d’accord !… mais bien sûr -_- )

  • C'est à vous ! :)

