Les parfums Réserve naturelle

Publié 31/01/2013 par Sylvie Beauty and Geek

J’ai découvert il y a peu le site de Réserve Naturelle . J’ai profité des soldes pour commander quelques barrettes à cheveux, dont je manquais cruellement, mais aussi quelques unes de leurs eaux de toilette !

En parfum je suis comme avec mes cosmétiques, je tourne entre plusieurs histoire de ne pas me lasser . J’aime beaucoup Absolutely Irrésistible de Givenchy (amusant quand on sait que je déteste le jasmin, qui est pourtant au cœur de cette formule :D) , L’instant de Guerlain , La petite robe noire de Guerlain, CKin2U, White Musk de The Bodyshop .

J’avais envie d’eaux de toilettes gourmandes et pas chères donc Réserve naturelle, et leurs eaux de toilettes à 6€ aux parfums tous plus tentants les uns que les autres, m’est apparu comme le messie 😉

Mon choix s’est fixé sur 4 eaux de toilettes : Barbe à papa, Coca mania, Little Sugar et Carambar (on reconnait la gourmande hihihi)

Leurs petits flacons sont tout mimi et encore une fois très régressifs

Leurs petits flacons sont tout mimi et encore une fois très régressifs

Mais il y en plein d’autres qui me tentent : Violette/framboise, Myrtille/chantilly, Charlotte aux fraises, Cerise exquise, Marshmallow,Ananas/Kiwi et Lait de Figue sont en route vers ma maison à l’heure où vous lisez ces lignes . A 5,95€ les 30ml je ne vais pas me priver ! En ce moment en plus ils sont à -20% ! Ils vendent quelques uns de leurs parfums en 100 ml à 12,90€ c’est encore plus intéressant (entre autres Little Sugar)

Alors certes, vous vous imaginez bien que vous n’aurez pas toute la subtilité d’un grand parfumeur ; ce sont des parfums simples, réconfortants, régressifs : tout à fait ce que je leur demande ! De plus la tenue est relativement bonne pour ce prix .

Coca Mania est, comme son nom l’indique, réservé aux accros du parfum chimique et acidulé de votre soda préféré ! On sent vraiment l’odeur du Coca à l’application mais cette odeur disparait assez vite pour laisser la place à une odeur un peu épicée du genre caramel et cannelle . Il est sympa mais ce n’est pas mon préféré .

Barbe à papa a une odeur très vanillé et sucrée que je trouve un peu écœurante à l’application mais qui devient beaucoup plus agréable quelques minutes après l’application (reste surtout un fond vanillé et caramélisé) .

Carambar a l’odeur du Carambar point 😀 : caramel, caramel, caramel à fond les ballons j’adore !

Et mon préféré : Little Sugar qui sent le sucré, la fraise, et un je ne sais quoi d’autre que je ne sais décrire ! Il est formidable, je l’aime d’amour , je ne le quitte plus !! Il a exactement la même odeur que la gamme Cotton Candy de Heymountain, il est donc parfait quand j’utilise leurs produits ! Mon gros coup de cœur  *_*

En plus, leur format nomade nous permet de les emporter partout avec nous pour une retouche ne cours de journée … Pourquoi se priver ?

 

PS: la photo est de moi et pour une fois j’en suis presque fière lol 😀

8 commentaires sur “Les parfums Réserve naturelle

  • au passage, leurs vernis sont plutôt sympas. Chose top : si tu achètes des vernis chez eux, tu rapportes la bouteille vide la fois d’après, ils la recyclent et tu bénéficies d’avantages 😉
    perso chuis fan du concept ^^

    • Oui si tu aimes les parfums simples et gourmands ils vont surement te plaire .. Franchement j’ai reçu les nouveaux hier et il y en a pas un seul qui me déplait : le violette framboise est à tomber j’ai bien fait de le prendre en grand !

  • J’ai la chance d’avoir eu pendant le dernier swap Lush le little sugar et je l’adore également tout comme la gamme cotton candy de Hey Mountain D’autres parfums me font également envie marsmallow, cerise exquise, myrtille chantilly

  • C'est à vous ! :)

