Les nouveautés de février 2013 : Oz en fête !

Publié 04/02/2013 par Sylvie Beauty and Geek

Alors vous n’avez surement pas pu y échapper , ce printemps, la Oz mania débarque en France .

Le nouveau film de Disney mettant en scène Michelle Williams (Glinda) et Mila Kunis (Théodora) a inspiré moult marques de cosmétiques .

Commençons par OPI qui sort une collection de vernis inspirés d’Oz « The Great and Powerful »  : des teintes dans des tons plutôt neutres ou dorés/pailletés et un Liquid Sand, le grand truc du moment qui fait ses débuts avec la collection Mariah Carey (que je trouve pas mal cela dit en passant) !

Les 6 nouvelles teintes The Great and The powerful

Les 6 nouvelles teintes The Great and The powerful

Comme d’habitude j'adore les noms décalés d'OPI

Comme d’habitude j’adore les noms décalés d’OPI

 

Urban Decay lui aussi sort ses deux palettes de FAP OZ et là autant vous dire que dès que ça sort (courant février) je me rue dessus, même si j’en ai pas besoin parce que j’ai déjà plein d’autres FAP 😉

Il y a deux palettes : une inspirée par la bonne sorcière Glinda et la deuxième sur la méchante sorcière Theodora . Déjà la packaging des palettes est superbe !

Je les veux !!!

Dans chacune des palettes, 6 ombres à paupières (dont deux doubles) . Des teintes plutôt pastels, rosées et mauves pour Glinda et foncées/forestières pour Theodora . J’aime particulièrement la Glinda .

Vous trouverez également un crayon rouge à lèvres : rouge pétant pour Theodora et rose pour Glinda . Et aussi dans chacun un 24/7 eye pencil, crayon pour les yeux longue tenue : noir pour Theodora et violet pour Glinda .

La Glinda me tente particulièrement je trouve les couleurs superbes (les 2 teintes doubles un peu évanescentes me font rêver) des ombres à paupières jusqu’aux crayons . Je vous en parlerai plus en détail après l’avoir testé !! Elles sont vendues 49$ aux USA donc je crains le prix en France par contre :/

 

2 commentaires sur “Les nouveautés de février 2013 : Oz en fête !

    • Je suis à fond en ce moment sur les vernis holographiques ou mutichromes … Les vernis me tentent pas plus que ça en fait .. .Par contre la Glinda D’UD purée elle balance du lourd !

  • C'est à vous ! :)

