Merci

Publié 09/02/2013 par Sylvie Beauty and Geek

Aujourd’hui, j’ai atteint et dépassé la barre des 5000 vues et ça c’est chouette !

Merci à vous de me lire et de partager avec moi vos avis sur mes produits !

J’ai donc décidé d’organiser un petit tirage au sort dans les prochaines semaines, histoire de fêter ça comme il se doit ! Pourquoi quelques semaines ? et bien parce que ce mois-ci va être chargé ! 😉 Entre mon p’tit bout qui est né le jour de la St Valentin et qui va souffler sa première bougie,  et mon mariage début mars, je vais être pas mal occupée ^^

Mais promis, ce concours aura bien lieu et permettra à l’un ou l’une d’entre vous de gagner une Beauty and Geek box avec tout plein de produits surprises dedans !

Restez connecté via FB, via Hellocoton, en suivant le flux RSS du blog ou par abonnement si vous avez un compte WordPress, et sur Twitter aussi

Merci et j’espère que ce blog vous plait autant que j’ai de plaisir à le faire 😉

Soyez Beauty, restez Geek !!

2 commentaires sur “Merci

  • C'est à vous ! :)

