La beauté des vernis multichromes : L’ozotic 506

Publié 11/02/2013 par Sylvie Beauty and Geek

Une fois n’est pas coutume, c’est moi et non pas mon amie Rélie, qui vais vous parler vernis 😀

Bon alors je le dis tout de suite je suis beaucoup moins douée qu’elle pour la pose et mes contours sur les photos ne sont pas vraiment nets hihihi ; et vive les cuticule sèches et abimées en ce moment :/

Mais j’ai fait une commande chez Pshiiit et une autre chez  Atouts charme qui m’ont tellement ravie, que belle photo ou pas, je ne peux pas ne pas vous parler de mes trésors 😉

Je commencerai aujourd’hui par mon test de vernis multichrome l’Ozotic 506 . Un vernis chromatique, c’est un vernis aux reflets changeants selon l’angle de lumière et mon Ozotic 506 passe du bleu roi au rose en traversant le violet au passage *_*

J’ai suivi les conseils de Pshiiit et je l’ai posé sur un vernis sombre afin de faire mieux ressortir tous ses effets et je n’ai pas été décue !

La preuve en image :

image

Pour ce faire j’ai donc posé après ma base Nourish me d’Essie , une couche de Liquid Leather de China Glaze (un noir bien brillant) et deux couches d’Ozotic 506 . J’ai finalisé avec le top coat Nfu Oh .

image

Comme vous pouvez le voir les reflets sont déments et je n’ai pas arrêtée de me regarder les ongles pour pouvoir admirer tous les reflets . ❤ ❤ (et les photos prises avec mon téléphone ne lui rendent vraiment pas justice!!)

image

De plus l’application est très facile et la tenue très bonne puisque, malgré les bains journaliers que je donne à mon fils, il a tenu 4 jours sans soucis  … Bref je le kiffe et je le surkiffe 🙂

2 commentaires sur “La beauté des vernis multichromes : L’ozotic 506

    • J’en ai acheté plusieurs chez Pshiitt et chez Atout charme (en soldes en plus) et je suis complètement conquise ! J’en ai 3 je crois (peut être plus je sais plus je me suis lâchée lol) et ils sont tous plus réussis les uns que les autres . Les mettre sur un vernis noir fait encore plus ressortir les effets ^^ et la tenue est très bonne ainsi que la facilité d’application. Bref un gros coup de cœur pour ma part !

  • C'est à vous ! :)

