Les nouveautés Lush UK

Publié 13/02/2013 par Sylvie Beauty and Geek

Oyé oyé ! Les nouveautés Pâques et fête des mères de Lush sont arrivés sur Lush UK !

Si vous attendez une semaine, les retros de février seront là aussi (la barre de massage l’accroche cœur me tente bien moi !!)

Je vous ferai un article plus complet sur ces produits bientôt ; là je me contenterai de quelques images pour vous donner l’eau à la bouche !

The immaculate Eggception, une ballistic géante

The carrot un pain moussant fruité

Mumkin, un pain moussant à la framboise

Mme Butterfly, pain moussant à la rose et au citron

Fluffy egg, une ballistic sucrée

Egg hunt, le savon coloré à la framboise

 

Je n’ai pas tout mis donc allez y faire un tour ! Et ils seront bientôt sur Lush Fr (mais plus chers comme d’hab)  aussi donc ouvrez l’oeil !

Grosse commande en perspective pour ma part lol 😉

 

 

 

 

 

 

4 commentaires sur “Les nouveautés Lush UK

    • possible je l’ai pas encore senti; il attend sagement dans son plastique ^^ De toute façon j’adore la violette donc ça ne me gène pas 🙂 Violette/framboise c’est un combo qui tue en général 🙂

  • C'est à vous ! :)

