Les Whipped! de Villainess

Publié 13/02/2013 par Sylvie Beauty and Geek

Je continue à vous faire découvrir cette petite marque américaine , gros coup de cœur 2013 .

Après vous avoir parlé du Smooch! hydratant Decadence, je vais vous présenter leurs crèmes corps les Whipped!

Tous les Whipped! ont la même texture et le même effet , seule l’odeur change et ça après c’est une question de gout personnel et d’affinité  .

J’en ai testé deux pour l’instant : le Ginger Snapped et le Just Right . Un que j’adore et que j’ai littéralement envie de manger à même le pot et l’autre où je suis plus mitigée sur l’odeur .

Les Whipped! ce sont des crèmes hydratantes corps façon crème fouettée . La texture est bien ferme et légèrement mousseuse : comme de la chantilly maison un peu épaisse ou un beurre battu . J’adore cette texture ; j’aurai justement été déçue par une crème trop légère et mousseuse .

Just right ouvert

L’hydratation est bonne, et ma peau est souple et douce comme de la soie après application (Dommage pour les puristes que ce soit le silicone qui participe de beaucoup à cette sensation)

Malgré le froid ma peau ne m’a pas tiraillée signe qu’elle était bien nourrie ! Sur ce point carton plein je la trouve parfaite !

Parlons donc des odeurs maintenant ! Comme toujours, elles sont subtiles et travaillées, raffinées . On sent que le parfum fait partie des premières préoccupations de Villainess . Ce n’est pas juste une crème avec une odeur c’est plus un parfum en crème voyez-vous … 🙂

Comme toujours le packaging est superbe ! Ci-dessus Just right

Comme toujours le packaging est superbe ! Ci-dessus Just right

 

J’ai eu Just Right en promo étant donné qu’il n’est pour l’instant plus fabriqué par la marque . Et franchement je ne regrette pas mon achat !! Quelle odeur 😮

Il sent quoi ? La tarte aux pommes maison qui sort du four avec une pointe de cannelle *_* ! Oui oui vous m’avez bien lue ! C’est incroyable et je suis conquise par cette odeur ; et là je me dis que ce produit n’existe plus et que j’aurais du en commander 10 pots 😀 . L’odeur est très présente à l’application et se fait plus discrète, sans pour autant disparaitre au cours de la journée . J’ai envie de me manger (oui oui c’est très perturbant comme sensation :D) !

Le Ginger Snapped

Le Ginger Snapped

Le Ginger Snapped m’a moins plu mais c’est une question de goût . Je m’attendais à une odeur caramélisée de Spéculoos mais il  sent plus le pain d’épice très épicé en version absolument pas sucrée . C’est l’amertume qui en ressort qui m’a moins plu : il est fait à base de cannelle, gingembre et cardamome . Sans doute trop de cardamome et de gingembre pour mon odorat . Je ne dirai pas qu’il m’a déplu mais au bout d’un temps je m’en suis lassée . Je sais que je finirai le pot mais à petite dose de temps en temps . Son odeur est très forte et tient des heures (je le mettais le soir et je sentais encore au matin ! ) . Celui-là par contre est encore disponible à la vente 😉

J’adore les Whipped! Que ce soit clair ; et j’ai vraiment hâte de sentir tous les autres parfums en ma possession ! Je lui mets un 4,5/5 pour  sa texture et son pouvoir embellisseur sur la peau  😉

 

 

2 commentaires sur “Les Whipped! de Villainess

  • C'est à vous ! :)

