Valentine’s Day

Publié 15/02/2013 par velvetrelie

Bonjour tout le monde !

Actualité oblige, cette semaine je me suis laissée porter par mon côté fleur bleue…

Valentine's day

 

J’ai ici utilisé le vernis « Grenadine » de chez Yves Rocher. Je suis dingue de ce rouge vif, au soleil il donne une patate !… bref par les temps qui courent c’est pas de refus moi je dis !

 

Valentine's day 2

Les petits cœurs je les ai réalisés avec le vernis « Kyoto Pearl » de chez OPI, un blanc nacré tout ce qu’il y a de plus doux et qui apporte un petit côté précieux à ce nail art. La technique est la même que celle du mille feuilles : sur la base rouge pas encore sèche, et en couche un peu épaisse, j’ai déposé une goutte de blanc et avec une aiguille, j’ai tout de suite traversé cette goutte de manière à former un petit cœur. Pour le pouce, deux gouttes côte à côte forment ensuite deux petits cœurs qui s’enchaînent.

Alors, à vos pinceaux ! A vos aiguilles !!!

2 commentaires sur “Valentine’s Day

  • C'est à vous ! :)

