La barre de massage Vanilla-Bar d’Heymountain

Publié 18/02/2013 par Sylvie Beauty and Geek

Je vous avais parlé des barres de massage Lush , je viens maintenant comparer celles de Heymountain, la marque champêtre allemande que je kiffe en ce moment 😉

Il faut avouer qu’avant Lush ce concept de barre de massage m’était totalement inconnu et que je l’ai embrassé avec force de par sa praticité et son haut pouvoir nourrissant ! J’étais conquise, je trouve ces barres magiques et géniales pour l’hiver (quand elle fondront cet été dans leur carton peut être un peu moins ^^)

Et bien figurez-vous que HM (Heymountain) aussi fait des barres de massage et figurez-vous que j’en ai achetées (oui je sais c’est étonnant :p ) ! J’ai commencé par une à l’odeur assez classique : la Vanilla-Bar Massage bar (8,80€)

On était en plein pic de froid et je cherchais une barre de massage qui soulagerait les tiraillements de ma peau sensibilisée et qui aurait une signature olfactive en accord avec mon Smooch Decadence . C’est donc bien naturellement que mon choix s’est posé sur celle-ci car elle sent la vanille . En plus j’avais envie de simplicité et on sait que cette odeur est terriblement réconfortante .

En forme de galet rond assez épais et avec un caractère en relief sur le dessus, de couleur jaune crème ,  elle est très facile à prendre en main et à passer sur la peau .

5007

Pour celles qui ont l’habitude de Lush elle est, je trouve, moins fondante et j’ai du la passer plusieurs fois sur la peau pour avoir un peu de matière ; le bon coté, c’est qu’elle dure plus longtemps du coup . Elle nourrit bien sans être trop grasse . On voit les grains de gousse de vanille, gage de qualité sur le parfum !

L’odeur est très sucré : on sent la crème anglaise avec une pointe de coco *_*

Mon premier test de barre de massage HM est donc une vraie réussite . Niveau qualité je les mets cote à cote avec Lush ; mais cela me permet d’avoir des odeurs différentes et de plus varier les plaisirs . Je vous les conseille donc !

Sur cette barre je mets 4/5 car je n’ai franchement rien à lui reprocher, en plus son odeur est ultra gourmande !

C'est à vous ! :)

