Cléo’s hands

Publié 22/02/2013 par velvetrelie

Une fois n’est pas coutume, ce ne sont pas mes mains que je vais vous montrer mais celle de ma choupette d’amour ^^

 

Cléo's hands

 

Pour la base, Cléo a opté pour le magnifique Royal rajah ruby de chez OPI, un rouge très foncé, à la limite du brun, avec des reflets parfois dorés.

 

Cléo's hands 2

Les ongles de Cléo n’étant pas très longs (ouais en ce moment on a pas de bol les girlz hein ! Va falloir foncer sur les vitamines moi je dis ! ), je n’ai pas voulu charger niveau déco. J’ai donc juste dessiné une petite spirale à la peinture acrylique blanche et collé un petit strass blanc pour le côté girlie qui sied à ravir à mon modèle.

J’espère que ce petit exemple vous donnera quelques idées supplémentaires pour orner vos jolis ongles !

Comme vous avez pu le constater en ce moment les photos ne sont pas d’une grande qualité surtout concernant la lumière… Mea culpa, je suis en plein déménagement donc je n’ai plus l’installation adéquat pour le moment mais promis, une fois ma tête sortie des cartons, je remédie à ce petit désagrément ^^

Un commentaire sur “Cléo’s hands

  • C'est à vous ! :)

