Mon coup de foudre de février : l’Elixir du Marabout de Garancia

Publié 28/02/2013 par Sylvie Beauty and Geek

Je vais commencer cet article par vous dire que j’aime ce produit d’amour … Et tout ça en même pas dix jours d’utilisation ! Et oui , je n’ai même pas eu besoin d’attendre longtemps avant de voir ses résultats sur ma peau !

Et je continuerai en te disant que j’en ai même déjà racheté un pour quand le mien sera fini : moi qui ne rachète jamais le même produit 2 fois tellement j’aime découvrir de nouvelles choses encore et toujours !!!

Ce produit c’est l‘Elixir du Marabout de Garancia . C’est un sérum qui combine une action anti-âge et anti-imperfections . En gros, le sérum que je cherchais depuis quelques mois . Je suis tombée dessus par hasard à Monop quand je dépensais tout mon argent en cosmétiques quand je flânais nonchalamment dans le rayon parapharmacie .

C’était le destin , il y avait une promo de 20% dessus avec la carte du magasin, il s’est bien évidemment retrouvé au fond de mon panier .

Je vais juste vous raconter une petite anecdote amusante sur la marque Garancia : figurez vous que je n’avais jamais acheté leurs produits . Mais savez vous pourquoi ? Parce que j’ai une méga phobie des serpents (genre je peux même pas en voir à la télé ou entendre leurs sifflements hein, pas la petite peur de rien du tout) et que de voir ce serpent sur l’emballage de leur premier produit mis en vente et dans leurs pubs magazine, et rien que de savoir qu’ils s’étaient inspirés du peptide de serpent, me dégoutait ^^

Dans celui-là pas de serpent ouf !! 😉 Passons à la revue .

Il se présente sous forme de flacon en verre avec une pipette , comme pas mal de sérums , avec un coté un peu vieil apothicaire que j’ai beaucoup apprécié !

J’ai trouvé mon sérum !

  • L’extrait botanique de cellules souches de Lilas purifie la peau et régularise le sébum .
  • L’extrait de Betterave apaise la peau
  • L’extrait de feuilles de Crajiru est très concentré en anti-oxydants aux propriétés anti-âge
  • L’extrait de jus de grenade fermenté aide à éliminer les cellules mortes
  • Et l’extrait d’écorce de peuplier qui purifie la peau en profondeur
  • Enfin un peptide qui aide la peau à synthétiser ses protéines de défenses naturelles contre les impuretés.

La texture est très agréable à poser : elle a l’air huileuse au départ alors qu’en fait pas du tout : on prend 4 gouttes dans la main et on applique (très vite parce que le produits sèche rapidement) sur le visage en insistant sur les petits boutons . Le soin pénètre instantanément et ne laisse absolument pas la peau grasse ; vous pouvez mettre votre soin habituel par dessus sans attendre . La peau est instantanément matifiée , les pores sont rétrécis et le visage rebondi au bout de quelques jours .

Et en plus il sent super bon !

Ils promettent une disparition des imperfections sur 10 jours d’utilisation : j’avoue que j’étais dubitative au début . Mais en fait… ben oui ! Mes petits boutons récalcitrants sont beaucoup moins visibles en à peine une semaine d’utilisation matin et soir , et ceci en profondeur . Je suis bluffée 😮 J’ai rarement une telle efficacité sur un produit anti-acné quel qu’il soit et j’ai beaucoup apprécié que la marque s’intéresse à l’acné des adultes en rajoutant une action anti-âge . Je n’ai pas de rides donc je ne peux pas mesurer son action ici mais mon teint est beaucoup plus joli depuis que je l’utilise, ça c’est une certitude .

Seul hic 30€ en moyenne les 15ml ça fait un peu cher, mais en ce qui me concerne une chose est sûre : il ne me quittera plus !

Ma note finale tu t’en doutes : 5/5 .

Et vous l’avez vous testé ? Qu’en pensez-vous ?

6 commentaires sur “Mon coup de foudre de février : l’Elixir du Marabout de Garancia

    • Je n’ai pas testé celui là mais il me faisait de l’œil 😉
      Par contre j’ai commandé la sulfureuse pâte du marabout aussi je la testerai quand j’aurai fini mon cereal lover de Lush 😉

    • J’ai exactement le même problème que toi ! Pas beaucoup de boutons mais ils sont très durs à faire partir et se font aussitôt remplacer ailleurs :/ C’est probablement LE produit qui a agi le plus sur mes imperfections en si peu de temps . Mes boutons sont encore un peu là mais nettement atténués et pas de nouveaux à l’horizon . Il faut voir sur le long terme ce que ça donne sur l’état général de ma peau ; je te tiendrai au courant 😉

  • C'est à vous ! :)

