Résultats du premier concours

Publié 04/03/2013 par Sylvie Beauty and Geek

Bonjour à toutes !

 

Le concours s’est clôturé ce matin 10 heures .

Merci à tous et à toutes de votre participation ; vous avez été trèèèèès nombreux à participer et je vous en remercie . Je souhaite d’ailleurs de nouveau la bienvenue à tous les nouveaux abonnés ici : j’espère que mon univers vous plait !

J’ai donc alloué à chacun(e) de vous un ou plusieurs numéros selon le nombre de chance que vous aviez ; j’ai mis ces numéros sous votre commentaire .

J’ai ensuite procédé au tirage au sort grâce à Random.org qui choisit un numéro au hasard . J’ai alloué 251 (!) numéros en tout et Random a donc choisi …. roulement de tambour ….. 😉

résultats concoursEt le numéro 69 c’est : In Lovely Bones .

Félicitations donc à la gagnante ! Je viens de te contacter et j’attends en réponse tes coordonnées 😀

Merci à vous tous et surtout toutes d’avoir participé à ce concours , je suis contente qu’il vous ait plu . Pour celles qui n’ont pas eu de chances cette fois ci ce sera peut être pour le prochain ! Soyez Beauty et restez Geek

 

 

 

5 commentaires sur “Résultats du premier concours

  • C'est à vous ! :)

