Oyé Oyé vente d’exception sur Beauté privée

Publié 07/03/2013 par Sylvie Beauty and Geek

Alors là c’est de la vente comme je n’en attendais plus !

Sur Beauté privée vous avez une vente Pulpe de vie (dommage c’est juste les produits bronzants :/)ET surtout une vente Be Fine !! Vous savez cette marque US que je surkiffe pour ses soins visages mais que l’on ne trouve nulle part ? Qui a fait l’objet d’un de mes premiers articles ?

Alors moi je dis enjoy… ou pas (mais je vous conseille très fort de craquer quand même car ça fait bien un an que je n’ai pas revu Be Fine sur BP)

2 commentaires sur “Oyé Oyé vente d’exception sur Beauté privée

  • Merci de m’avoir fait découvrir cette marque. La creme de nuit au cacao est une tuerie et la brume corporelle à la poire un enchantement pour ma peau et mes sens…

    • Ça me fait très plaisir ce que tu me dis là Jess 😀 ! Contente que tu partages mon avis sur cette marque : Leurs crèmes visages et les brumes sont aussi mes produits préférés chez eux ^^ La crème de jour est aussi super, ainsi que le tonique au gingembre

  • C'est à vous ! :)

