Harmony’s hands

Publié 12/03/2013 par velvetrelie

Bonjour tout le monde !

Cette semaine je vais vous montrer ma première incrustation de décos dans du gel…


babylove 1

Ma babylove m’a gentiment servie de cobaye et je la remercie car ce ne fut pas une mince affaire ^^

Nous avons opté pour une base capsules et gel transparents pour ne pas trop charger la déco envisagée. Histoire de pouvoir porter ce nail art en toute occasion, nous avons choisi de faire une french à paillettes blanches holographiques, permettant ainsi divers reflets allant du rose au vert…

 

babylove 2

Sur l’auriculaire, j’ai juste dessiné quelques points noirs au dotting tool, sur l’annulaire, une petite spirale et quelques points soulignent la french pailletée. Pour le majeur j’ai dégainé mon fan brush et zébré une partie de l’ongle de noir et blanc, quand à l’index, j’ai fait une compil spirale + traits.

 

babylove 3

Pour les pouces, lâchage total : fleur en one stroke noir et blanc agrémenté de quelques points suivant la courbe de la french.

Voilà, j’espère que vous aimerez cette petite création et que cela vous donnera envie d’en voir plus ou qui sait même de me servir de cobaye (oui c’est possible et en plus je ne mords pas… sauf la nuit  ça c’est à cause des canines qui poussent !)

Je reviens très vite avec mes propres mimines qui, ô miracle, ressemblent enfin à de vraies mains de girlz !!!

10 commentaires sur “Harmony’s hands

  • C'est à vous ! :)

