Nouvelle battle : les fonds de teint

Publié 15/03/2013 par Sylvie Beauty and Geek

J’ai décidé, après les battles rouges à lèvres couture, de vous comparer plusieurs fond de teint entre eux afin d’essayer de les départager 🙂

Il en effet extrêmement difficile de trouver LE bon fond de teint, celui qui nous met le plus en valeur sans trop se faire remarquer !

Les articles seront plus espacés entre eux bien sûr, car un fond de teint ça s’utilise moins vite qu’un rouge et je ne me vois pas ouvrir et gâcher tous les fonds de teint que j’ai en stock non plus lol xD

Je commencerai par ceux que j’utilise en ce moment en alternance (bah oui je sais j’en utilise plusieurs selon les jours et mes besoins make up hahaha) : vous aurez donc des revues de : Hello Flawless oxygen wow de Benefit , Hello Flawless en poudre compacte de Benefit, Diorskin forever en fluide, Diorskin nude BB crème (testé en échantillons sur plusieurs jours), Bare mineral get started kit medium et une fois que je les aurai ouvert et testé il y a aura aussi Lingerie de peau de Guerlain et Teint miracle de Lancôme . Peut être d’autres selon mes échantillons du moment aussi d’ailleurs .

Ce sera une série d’article sur le long terme qui j’espère vous aidera à mieux choisir votre fond de teint et partager ensemble nos avis et impressions !

J’ouvrirai peut-être aux BB crèmes mais j’avoue ne pas être spécialiste sur le sujet, tâtonnant encore sans vraiment être convaincue sur le concept …

Publicités

2 commentaires sur “Nouvelle battle : les fonds de teint

  • C'est à vous ! :)

    Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

    Logo WordPress.com

    Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

    Image Twitter

    Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

    Photo Facebook

    Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

    Photo Google+

    Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

    Connexion à %s

    %d blogueurs aiment cette page :