Et si je me tartinais le visage de chocolat ?

Publié 29/03/2013 par Sylvie Beauty and Geek

Bonjour à tous et à toutes !

Désolée j’ai été un peu absente cette semaine mais j’ai attrapé une grosse angine qui m’a laissé sur le carreau :/

Je vais vous parler aujourd’hui d’une marque française et bio, et de chocolat ? Ça vous tente ?

Vous connaissez le masque purifiant au chocolat de Thémis ? Si ce n’est pas la cas vous devriez ! Thémis est une marque bio française qui possède son propre site (mais qui vend aussi sur pas mal de sites marchants et/ou de parapharmacies) . Je vous conseille de commander sur leur site si la marque vous plait car les frais de ports sont offerts sans montant minimum 😀 et les cadeaux nombreux selon votre montant d’achat . De plus vous devenez détenteur d’une carte privilège qui vous permet de recevoir des produits gratuits pour vous remercier de vos achats 😉 Malin non ?

J’ai découvert cette marque à Noël et j’ai été très tenté par leurs produits naturels et puis aussi par les promos de folie qu’il y avait sur leur site . J’ai eu pas moins de deux produits offerts dans ma commande , le sérum l’Acide Hyaluronique 100 (à partir de 30€ d’achat)  et le masque chocolat (à partir de 60€) soit deux best sellers de la marque à 18 et 19€ pièce si vous les achetez seuls .

C’est justement de ce masque que je veux parler avec vous aujourd’hui . Vous me connaissez un peu maintenant : je suis addict à la cosmétique ET gourmande ! Pas étonnant que je me sois ruée sur ce masque à peine reçu 😀 (d’ailleurs ils livrent très rapidement, bon point supplémentaire, même en période de fête, ils expédient le jour même pour une commande passée avant 16h)

C’est un masque purifiant et coup d’éclat, à l’Acide Salicylique & Cacao biologique, réservé aux peaux mixtes à grasses . Il est vendu dans un pot en verre de 60ml

Miam … (mais faut pas le manger hein)

La texture du masque est très épaisse et crémeuse, elle s’étale bien et ne coule pas lors de la pause .

Après un démaquillage et un  nettoyage soigneux du visage , vous vous enfermez dans la salle de bain et interdisez formellement à votre homme de rentrer sous peine de tuer votre vie sexuelle dans l’œuf de lui faire une grosse frayeur .

Vous appliquez une couche semi épaisse : l’idée est juste de recouvrir le visage pas de se mettre un pâté de chocolat sur la figure (car vous ne pourrez pas manger l’excédent, peu importe à quel point vous le voulez ! ) . L’odeur est à tomber ! Ça sent la crème au chocolat pâtissier et pendant 5 minutes on doit se retenir de se lécher le nez .

Et oui je dis bien 5 minutes car ce masque en plus d’être super à l’application est en plus un soin express et ça c’est vraiment pratique . Pas besoin de perdre 20 minutes de sa soirée pour avoir un teint purifié ; moi je dis merci Thémis !

Vous le rincez à grande eau et pffffiout : une belle peau , un teint éclairci et vos impuretés qui commencent à s’assécher ! Classe et gourmand .

Vous l’avez compris, ce masque je l’aime de par son coté régressif à souhait et son efficacité express . En plus coté  composition il a tout bon avec ses 97% d’ingrédients d’origine naturelle et ses 20% d’ingrédients biologiques ; de plus le cacao et la canne à sucre présents dans le produit sont issus du commerce équitable …Que demandez de plus ?

Il n’est pas spécialement irritant mais je le déconseille aux peaux trop sensibles quand même (je l’ai utilisé hier soir avec un nez rougi par les mouchages répétés et il m’a picoté un peu à ce niveau là) .

Je lui met un 4,5/5 .

Alors avez-vous aussi envie de vous tartiner le visage de chocolat ? 😉

Ingrédients : AQUA, THEOBROMA CACAO (COCOA) EXTRACT*, GLYCERIN, MAGNESIUM ALUMINIUM SILICATE, SODIUM LAURYOL SARCOSINATE, SACCHARUM OFFICINARUM (SUGAR CANE) EXTRACT*, SALICYLIC ACID, XANTHAN GUM, BENZYL ALCOHOL, SODIUM HYDROXIDE, TOCOPHEROL, DEHYDROACETIC ACID.

2 commentaires sur “Et si je me tartinais le visage de chocolat ?

  • C'est à vous ! :)

