Un air de printemps

Publié 01/04/2013 par velvetrelie

(Mais juste l’air en fait, pour le soleil on repassera lol)

Bonjour à toutes !

Cette semaine, c’est ma Barnienne qui, en mal de beau temps m’a demandé un peu de couleur sur le bout de ses ongles…

 

 

En base, nous avons opté pour un vernis KIKO, le n°281. C’est un vernis corail très flashy, idéal par cette grisaille ^^

 

 

Pour rehausser le tout, j’ai dessiné sur chaque doigt une petite fleur dégradée du rouge au jaune. Cette fois-ci, je ne suis pas peu fière de mon one stroke 😉

 

Voilà ! Passez un bon week end de Pâques !

6 commentaires sur “Un air de printemps

  • C'est à vous ! :)

