Haul cosmétiques venus d’Extrème Orient

Publié 10/04/2013 par Sylvie Beauty and Geek

Beauty and Geek s’intéresse petit à petit aux cosmétiques asiatiques . Et connaissant sa démesure la sagesse dont elle fait toujours preuve quant à ses achats cosmétiques , Beauty and Geek s’est vautré dedans …. Mais alors beaucoup 😀

Ça passe mieux quand je parle de moi à la troisième personne, peut être que mon banquier pensera que ce n’est pas moi qui ait dépensé tout ça ^^

Bon, vous me connaissez, malgré le volume de mes nouveaux achats, j’ai fouiné et cherché les promotions et 90% de mes produits étaient en promotion (ou même parfois offerts) . Vous trouverez ici le haul patiemment butiné depuis 3 mois sur des sites divers et variés 🙂 Sasa, Ünt, Mabbcrème, et la salle de bain d’Eden (les deux derniers étant basés en France pas de risque de frais de douane) . J’ai été satisfaite de chacun de ses sites et mes colis sont toujours arrivés sans encombre . Niveau douane je m’en sors pas trop mal car je n’ai été taxé que sur un seul colis Sasa (qui, heureusement, avait séparé mes envois en 3 colis sinon j’aurai douillé ^^) donc l’un dans l’autre 80% de mes achats sont passés sans problème 😉

Alors ça donne quoi ? Un truc complètement ouf comme d’hab très raisonnable voyons comme toujours ^^

Mais il y a quoi concrètement ?

DSCN1399

Mon butin Sasa/mabbcrème/salle de bain d’eden 😉 (et en passant je me suis amusé avec picmonkey ^^

  • deux crèmes mains Etude House hibou une parfumée Cotton Candy et une parfumée à la pomme : ils étaient trop mignons j’ai pas pu résister !
  • La brosse Tosowoong et le nettoyant en poudre associé que j’ai eu en promo sur Eden . Pas encore testé le nettoyant, mais je kiffe cette brosse je vous en ferai un article complet très bientôt ^^
  • des masques tissus imbibés MJcare : j’en ai pris plein pour tester un peu de tout . J’aime beaucoup ces masques, je les trouve très agréable à porter, et ils hydratent très bien ma peau le soir .DSCN1400

  • un filet moussant Kaï pour les nettoyants visage parce que c’était pas cher et que j’étais curieuse . Ça m’aidera aussi avec certains nettoyants qui ne sont pas forcément adaptés à la Tosowoong 😉
  • ma folie et un des seuls produits pas en promo : l‘huile démaquillante Cara aux pétales de rose dont j’ai entendu le plus grand bien et que j’ai hâte de tester
  • la deep cleansing oil de BeautyMate que je ne connais pas du tout, et avec lequel j’ai reçu gratuitement un masque tissu imprégné de la même marque
  • un contour des yeux Herborn j’en ai eu deux pour le prix d’un
  • le baking powder nettoyant moussant de Etude house et la lotion Wonder Pore freshner de la même marque
  • chez Genie in a bottle j’ai pris le sérum hydratant à l’acide hyaluronique
  • la brume au collagène Hadanomy de Sana
  • plusieurs produits de soin de Holika Holika qui étaient en grosse promo (moitié prix) : émulsion fraiche fairy water, la paper cream de la même gamme et le nettoyant moussant au citron DSCN1400

 

  • Quelques produits Baviphat : l’ ampoule trouble care pore tightening , un nettoyant moussant Magic blackhead pore clear et des masques crème trop mimi : pomme pour la nuit et purifiant à la fraise .
  • Haruhada sake cleansing foam un nettoyant visage qui était à moitié prix
  • Benton gel apaisant à l’aloe et propolis qui était aussi en promo
  • Ne sont pas sur la photo : deux lip tint Tony moly trop mimi cherry pink et rouge, et un blush crème de Skinfood teinte pèche très nomade d’une jolie couleur rose et qui peut être utilisé aussi sur les lèvres . Et bien sur ma commande Ünt qui fera l’objet d’un prochain article 😉

Voilà voilà…suis pas fière de moi 😮 mais suis bien contente d’avoir tout ça à tester cette année et celle d’après et encore celle d’après 🙂

 

PS: Beauty and Geek découvre aussi Picmonkey et elle va vous souler pendant un petit temps avec ses retouches photos ^^

7 commentaires sur “Haul cosmétiques venus d’Extrème Orient

      • Bonjour,
        Où peut-on se procurer la brume hydratante à l’acide hyaluronique de chez Genie in a bottle ?
        Merci

      • Bonjour!

        Je viens de me rendre compte grâce à votre commentaire que je m’étais trompée puisque j’ai le sérum hydratant pas al brume ^^ Je l’avais acheté sur Sasa il y a un un peu plus d’un an 🙂

  • C'est à vous ! :)

