Envie de couleurs dans cette grisaille !

Publié 12/04/2013 par velvetrelie

Bonjour bonjour !!

Bah oui quoi, ça commence à bien faire ce temps !

 

 

En flânant avec ma Barnienne, je suis tombée dingue de ce petit vernis de chez KIKO ! Il fait partie de la nouvelle collection Mirror (elle est sympa cette collection mais bon c’est pas très miroir tout ça, juste très nacré ! ) c’est le n°622 ( j’ai aussi sauté sur le 619 pour sa couleur originale ).

 

 

Je n’ai pas réussi à faire de photos rendant vraiment grâce à ce joli bleu/mauve, mais je vous garantis qu’à la lumière du jour, il en jette sévère ! Pour le mettre en opposition j’ai imaginé quelques fleurs en one stroke noir et blanc ( ouaip des fois la grisaille ça inspire un peu quand même ! ) et rien de plus, la couleur du vernis étant déjà très éclatante.

 

Depuis j’attends toujours le soleil mais visiblement c’est pas pour maintenant :/

Bonne fin de semaine à tous !!!

6 commentaires sur “Envie de couleurs dans cette grisaille !

  • et encore elle commençait à partir quand tu l’as vue ^^
    C’est Yoko qui m’a formée, c’est à elle que revient tout le mérite. Merci pour vos compliments les girlz ❤

  • C'est à vous ! :)

