Contact

Publié 24/04/2013 par Sylvie Beauty and Geek

Je viens de me rendre compte avec effroi, que je n’avais pas posté d’adresse de contact ici !

Si vous souhaitez me joindre c’est à cette adresse : beautyandgeekworld@gmail.com 🙂

Ma page FB c’est ici

Sur Twitter me voilà

Et pour me suivre sur Instagram c’est

Au plaisir de vous lire

12 commentaires sur “Contact

  • Coucou Sylvie, suite à votre parrainage, j’ai reçu la box de Noël et je l’ai partagé avec ma fille, comme je n’ai pas l’habitude, pouvez vous me dire si vous avez présenter celle de Janvier ou alors ou puis-je voir les produits proposés; excusez moi encore, je n’ai pas trop l’habitude. Merci à vous 🙂 Isabelle

    • Bonjour Isabelle,

      Vous n’avez pas à vous excuser 😉
      Ma boite à beauté ne fait une box que tous les deux mois, il n’y a donc pas eu de box en janvier 🙂 La nouvelle est en vente actuellement et sera expédiée mi février je crois , j’essayerai d’en faire la présentation rapidement !
      De ce qu’on sait 5 produits sur 7 seront bio (ils dévoilent quelques indices sur leur page FB mais on ne connait pas les produits à l’avance cette fois ci)
      Bon We Isabelle !

  • Bonjour Sylvie, merci pour votre réponse, ça y est, j’ai vu que la box c’est tous les 2 mois, j’attends donc votre présentation comme celle de Noël qui était très bien faite. Maintenant, j’ai bien essayé de sérum Kos, et c’est vrai que c’est génial. Avec vous j’apprends avec les nouveautés. Merci encore de votre gentillesse. Isabelle 🙂

    • Je l’ai reçu hier mais un des produits était cassé et s’est déversé sur tous les autres rendant les produits impresentables. Je ne suis pas sure de faire un article du coup mais au pire je vous donnerai la liste des produits en commentaire ici 😉

  • Bonsoir Sylvie, oui, je veux bien la liste de la box et vos précieux commentaires qui iront avec et si vous savez aussi s’il y a d’autres trousses intéressantes en ce moment sur le marché. J’ai vu qu’il y avait le magazine Elle avec une crème pour les mains de chez l’Occitane, en sachant qu’elle coûte au moins 12euros dans le commerce, mais malheureusement là ou j’habite, ok pour le magazine Elle, mais pas de crème avec, j’ai fait 4 marchands de journaux et niet, j’ai vraiment pas de chance d’habiter un trou paumé!
    A bientôt 🙂

    • J’ai publié le contenu de la box hier finalement, il vous suffit d’aller sur le blog c’est le dernier article publié 😉 Je ne vois pas d’autres trousses vraiment intéressantes en ce moment par contre! Les offres magazines+ cadeaux sont souvent limités à quelques départements, vous n’êtes peut être pas concernée .

  • Bonjour Sylvie, enfin eu le temps de souffler un peu et de regarder votre blog, bravo pour l’article sur les huiles essentielles, moi aussi, je les utilise très bien et depuis longtemps, je suis moins douée pour les cosmétiques, mais je les adore quand même et j’ai beaucoup lu vos commentaires sur certains produits, même si c’est dur de s’y retrouver avec tous ces noms. Je vais attendre la prochaine box et son détail, tenez moi au courant s’il y a d’autres box ou vanity à venir qui seraient intéressantes. Vos articles sont bien faits et bien détaillés, j’apprends beaucoup de choses. Quand vous aurez 5 minutes, faites moi une petite liste des crèmes raffermissantes pour le cou et le double menton (lol) à bientôt
    Isabelle

    • Bonjour Isabelle !
      Je ne suis pas sure d’acheter la prochaine MBAB car ‘ai vraiment trop de stock à écluser d’abord, je vais attendre d’en savoir le contenu je pense 🙂
      Merci en tout cas ça me fait très plaisir que mes articles vous plaisent ! Par contre je crains ne pas pouvoir vous aider pour al liste des crèmes raffermissantes cou et menton, j’avoue utiliser uniquement mes soins habituels à ces endroits là . Je n’ai pas de soins spécifiques… désolée ^^
      Quand vous commentez, n’hésitez pas le faire sous l’article concerné (ici les huiles essentielles par exemple) vos remarques et avis (positifs comme négatifs) peuvent aussi servir à d’autres et ça aide à débattre sur la même thématique 😉
      A bientôt Isabelle au plaisir de vous lire !

  • Bonjour Sylvie,
    Merci pour vos commentaires positifs, je n’ose pas me lancer à commenter des articles, mais c’est vrai que je connais bien les huiles essentielles et les plantes en général car je suis fleuriste et la nature je la connais un peu. voilà, J’espère que vous saurez le contenu de la prochaine boîte à beauté. Bonne journée à vous. 🙂

    • Et bien justement si vous êtes fleuriste et que vous vous y connaissez il ne faut pas hésiter à commenter sous l’article, ce serait intéressant pour tout le monde de vous lire 😉
      N’hésitez pas à l’avenir car cet article « contact » a pour seul but de donner mon adresse email aux personnes qui en auraient besoin et n’est pas très intéressant en soi hahahaha . Bonne journée à vous ! Je vais clore les commentaires sous cet article d’ailleurs je n’avais pas pensé à le faire ^^

  • Re Sylvie,
    Merci de me tenir au courant des prochaines trousses Biba, Modes et travaux, Votre Beauté ou autres….. Merci encore de tous ces articles, j’apprends plein de chose.

    • Je ne commande plus trop ce type de trousses car je les trouve de plus en plus décevantes au fil du temps ; beaucoup de produits très bof et énormément de compléments alimentaires ; je ne pense pas en parler sur le blog prochainement car sincèrement pour moi maintenant elles ne valent plus autant le coup qu’avant où les produits étaient vraiment intéressants :/ Du coup je jette un coup d’oeil de temps en temps mais je ne m’y intéresse plus vraiment désolée . Je trouve que le ratio qualité/quantité/prix n’est plus au Rv

  • Les commentaires sont fermés.

