Concours du « j’ai pas de raison de faire un concours mais ça me fait plaisir » :) [Cloturé]

Publié 27/04/2013 par Sylvie Beauty and Geek

Bonjour

J’avais envie d’organiser un petit concours : pas d’occasion particulière juste une envie de vous remercier de me suivre et d’être de plus en plus nombreuses à commenter et partager avec moi mon univers 🙂

Je vous propose trois lots différents : il y aura un(e) gagnant(e) par lot donc 3 en tout . Vous ne pouvez participer que pour un seul  lot alors à vous de choisir ! 😀

Tout d’abord le lot 1 : pour les adeptes du naturel et du bio, je me propose de vous offrir un lot qui j’espère vous plaira ! Une Tulipe de Lush (bain moussant réutilisable), un savon Pure Olive de la marque Artalep, une  mini crème corps bio Orange/piment Neobio et une crème corps Bio beauté by Nuxe abricot biscuité    🙂 (en cadeau, une tartelette Yankee ou Kringle surprise ^^) :

Le lot 1 Bio et Naturel ! 🙂

Le lot 2 :  pour les fanas des soins du visage, je vous ai concocté un p’tit ensemble varié ! Un roll on yeux et lèvres de Noreva anti âge, une lotion micellaire Topicrème et un nettoyant visage Nuxe Aroma perfection et un Lip smacker  🙂 (en cadeau une tartelette Yankee ou Kringle surprise) :

Le lot 2 : soins visage

Le lot 3 pour les adeptes des soins corps : un gel douche The Body Shop figue et romarin, une crème corps Nuxe Rève de miel, un body conditionner (barre de massage gommante) Shokokoko de Heymountain et un mini savon Rockstar de Lush (en cadeau une tartelette Yankee ou Kringle surprise):

Le lot 3 : soins corps

Les conditions de participation :

  1. Ce concours est ouvert à la France  métropolitaine et à la Belgique du samedi 27/04/13 au samedi 4/05/2013 à 20h .
  2. Être abonné(e) à un de mes réseaux : Blog WordPress OU Facebook OU Hellocoton  et m’indiquer votre pseudo. J’ai pas envie de me prendre la tête à compter des chances supplémentaires à tire l’arigot donc vous pouvez relayer le concours sur vos réseaux si vous le souhaitez mais ça ne vous donnera pas de chances supplémentaires … Mais c’est très gentil si vous le faites (et je ne vous en veux pas si vous le faites pas ^^) Néanmoins, je compterai une chance supplémentaires à toutes celles qui me suivent depuis longtemps ET sont actives sur le blog ( pas de conditions minimum, c’est simple : je sais si vous êtes là en dehors des concours ou pas hein :p) : je vous accorderai à vous qui faites vivre mon blog deux chances pour ce concours ! Parce que c’est grâce à vous que j’en suis là aujourd’hui aussi et je vous en suis reconnaissante .(je compterai les chances supplémentaires après validation des participations vous ne verrez pas cela dans ma réponse à votre commentaire)
  3. Me laisser un commentaire me disant que vous participez (un minimum de politesse est requis hein ^^)  et me dire quel est votre produit de beauté favori de tout les temps et quel article vous avez préféré sur mon blog 🙂 (OBLIGATOIRE pour valider la participation).
  4. Et bien entendu me dire pour quel lot vous jouez (un seul lot par participation)

Ces lots ont été acheté par mes soins et sont surtout destinés aux personnes qui me suivent et me soutiennent ici ; concouristes passez votre chemin s’il vous plait .

Sachez que je vérifierai toutes les participations avant tirage au sort donc si l’envie vous en prenait de vous désabonner entre temps, votre participation sera annulée et vous serez d’office sur liste noire pour les prochains concours . Un seul commentaire pour toute la durée du concours .

Toute personne ne respectant pas ces conditions : être abonnée, envoyer un seul commentaire complet avec réponse aux questions posées et désignation du lot souhaité sera d’office nulle et non avenue 🙂

Si un des lots n’a pas au moins 5 participantes différentes , il sera partagé équitablement entre les deux autres gagnantes (je vais pas faire un tirage au sort entre 3 personne lol ce serait un peu ridicule) Mais pas de panique vous ne serez pas exclue du tirage si vous choisissez un de ces lots mal aimé : je vous contacterai par mail pour vous demander lequel des deux autres lots vous tente le plus et je vous intègrerai à ce tirage au sort 🙂

EDIT : Les trois lots sont validés 🙂 Merci 🙂

Bonne chance à vous ! ❤

136 commentaires sur “Concours du « j’ai pas de raison de faire un concours mais ça me fait plaisir » :) [Cloturé]

  • Coucou ! C’est très sympa de nous organiser un concours comme ça ! Les lots me font tous envie mais j’ai une préférence pour le n°3 🙂
    Mon produit préféré de tous les temps? J’hésite entre la BB crème de Erborian et Copacabana de chez Lush, je crois que je ne peux me passer d’aucun des deux !
    Ton article que j’ai préféré? Ceux où tu nous parles de la marque Villainess m’ont fait craquer et j’ai passé une commande malgré les frais de ports exorbitants… Je suis faible x)
    Je te suis sur HelloCoton : YellowLemonTree

    Merci beaucoup pour ce concours, bonne soirée 🙂

  • Bonsoir, merci pour ce joli concours, je participe volontiers pour le lot 1 🙂
    je te suis sur hc: alessak
    mon article préféré est celui sur les masques frais Lush car j’adore Lush 😀
    et mon produit préféré est l’huile de monoi de yves rocher j’adore son odeur et il me fait la peau douce 🙂

    Bonne soirée 🙂

  • Bonjour,
    merci pour ce joli concours ,qui fera 3 heureuses en plus,j’aime bien cette idée de lots séparés. Je joue pour le lot 2.
    Mon produit de beauté préféré est le masque apaisant hydratant d’Avène que j’aurais du plus utiliser cet hiver 😦 et l’article que j’ai préféré est celui sur Villainess (mon pot est presque fini d’ailleurs hihi) parce que je ne connaissais pas du tout cette marque et que tu as le seul blog sur lequel je l’ai vu et s’est aussi pour ça que j’aime bien te lire 😉
    Bonne journée.

  • Coucou Sylvie 🙂

    Alors je participe pour le lot 3 😉
    Mon produit préféré d’amour mmmm je dirais la bonne vieille crème hydratante de chez Nivéa ( super original j’avouuuue), parce qu’avec cette crème je sais que je n’aurais pas de problème d’allergie (mon visage fait des siennes en ce moment). Sinon l’article que j’aime sur ce blog en fait c’est plus deux catégories d’article : Quand tu nous présentes les articles de chez Lush *_* tu vends du rêve hihi et les nailarts de Rélie :p
    Bisous tout pleins ♥

  • bonsoir , merci pour ce concours , je tente ma chance avec plaisir pour le lot 1

    je découvre ton blog par le partage d’une amie , je le trouve très intéressant , avec de jolies choses

    mon produit préféré est la crème nivéa , ma peau a été beaucoup sèche cet hiver et elle l’ai encore , mais j’avoue quand même qu’il faudrait que je change , il y a beaucoup de nouvelles crèmes mais je ne sais pas laquelle choisir

    sur ton blog l’article que j’aime beaucoup est : https://beautyandgeekworld.wordpress.com/2013/04/26/deux-masques-frais-de-chez-lush/

    je suis fan facebook : Aurélie Pepette

    je suis fan sur hellocoton : aureliepepette39

    merci et bonne soirée

  • Coucou M’dame 🙂

    Tout d’abord, merci pour ce concours super sympa et sans raison qui plus est 😀
    Je te suis depuis pas très très longtemps, sur HC et FB déjà (respectivement Fairyy et Aurélie Fay).

    Concernant mon produit préféré de tous les temps… T’sais que tu m’poses une grosse colle ? xD J’dirais que c’est celui qui a révolutionné mon make up allez, le boing de benefit! J’ai des cernes héréditaires malheureusement assez marquées du coup, vu sa couvrance, sa découverte a été un grand bonheur 😀

    Et sur ton blog, mon article préféré a été celui concernant les exfoliants villainess… Mais je vois que je suis pas originale pour un sous xD Je t’ai un peu maudit hein je l’avoue car c’est pas évident de se les procurer 😦 Faudrait vmt que je pense à orga une commande groupée sur le groupe de troc que je squatte sur FB, maybon j’ai un peu peur des frais de douane malgré tout… Enfin tu m’as fait découvrir des produits qui ont l’air super chouettes et gourmands et je t’en remercie grandement 😀 Sinon, pour sortir du lot, je rajouterais que j’ai beaucoup aimé ton concept de battle également!

    Et finalement, tous tes lots sont tops mais je participe pour le lot 2 🙂

    Voili voulou, merci encore et bisous!

  • bonjour merci pour ce concours je participe avec plaisir je tente ma chance pour le lot n°2
    mon produit prefere est la bb creme de la roche posay
    l’article sur ton blog est celui ds lequel tu ns presentes les articles lush (marque que je ne connaissais pas)
    je suis fan de ta page fb (benedicte motte)
    je te suis sur hellocoton (monbebedamour)

  • Bonjour !

    Merci pour ce super concours auquel je participe avec plaisir !!!
    C’est très généreux de ta part.

    Je choisis le Lot 2.

    Mon produit fétiche est le baume émollient AVENE Trixera+, génial pour ma peau.
    Mon article préféré sur ton Blog est celui sur les masques LUSH. Grande fan de masques, il m’a donné envie d’essayer ceux-ci !

    Je te suis sur Facebook (Agnes Fanc), et sur Hellocoton (agnes69008).

    Je partage sur Facebook : https://www.facebook.com/agnes.fanc/posts/150119015166043

    Mon mail est : agnes.fanciullino@gmail.com

    Encore merci ! Et bonne journée 🙂

  • Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe volontiers.
    Mon produit c’est la bb cream d’agnés, je ne peux plus m’en passer.
    J’ai beaucoup aimé l’article sur L’ELIXIR DU MARABOUT DE GARANCIA, une belle découverte.
    Je suis fan des 2 facebook : isabelle pinel
    Je suis sur hellocoton : cottleya
    Mon mail : cottleya(a)gmail.com
    J’ai partagé.
    Encore merci et bonne continuation.

  • Bonsoir et merci de ce concours qui me fait te découvrir
    j’aime les 3 lots mais celui qui me fait le plus rêver, c’est le 3 alors je joue pour celui-ci
    Je te suis donc sur FB (Grandidier Bl.) et sur HC (BGrandidier)
    Depuis pas mal de temps, je suis fan de l’huile d’argan (peut importe la marque, j’en ai toujours 1 ou 2 d’avance)
    J’aime beaucoup ta partie « pour pas me mettre mon banquier à dos »… merci de nous partager tes bons plans 😉
    merci encore et bonne fin de soirée

  • Bonsoir et merci pour ce joli cadeau,

    Je participe avec plaisir pour le lot 2.
    Je suis abonnée sur hellocoton: maman geekette.
    Le produit que je préfère c’est la bb cream aquateal parce que c’est la seule qui ne dessèche pas ma peau tout en faisant un joli teint.

    L’article que j’ai préféré est « Et si je me tartinais le visage de chocolat? »parce que je suis fan de cosmétiques gourmandes!

    Mon mail est fee78k@gmail.com

    Merci et belle soirée.

  • Hello!

    Super concours je tente ma chance avec plaisir!

    * membre fb : Ge Blust
    * membre hellocoton: geblust

    J’ai bien aimé l’article sur la toosewoong, on sent sa douceur à travers l’écran^^
    Mais j’aime aussi toutes les revues en général 🙂
    Et mon produit préféré de tous les temps c’est le fard Sin de Urban decay, de jour comme de nuit il est vraiment très beau.

    Je choisis le lot 3! ( je craque pour rock star^^)

    Merci je croise les doigts et à bientôt!

    • Bonsoir,
      Désolée mais tu n’as repondu qu’ à 1 seule des 2 questions obligatoires, je ne peux donc pas valider ta participation. Une prochaine fois peut être… Bonne soirée. Participation non validée

  • Coucou ^^

    Ça y est, j’ai réussi à me décider pour le lot 3 ! Donc je participe (Marshmallow et mascara), je pense que tu me reconnais depuis le temps 😀 Merci pour ce concours !

    (D’ailleurs, pour ton colis, j’ai pas pu l’envoyer cette semaine, vraiment désolée … Lundi j’ai des oraux, je devrais pouvoir l’envoyer mardi ! Toutes mes excuses pour le délai !)

    L’article que j’ai préféré est celui où tu parles de toi, je trouve ça touchant ♥ (Mais sinon c’était dur de choisir !)

    Mon produit beauté favori de tous les temps ? Ahem. Dur. Euh.
    Le chocolat ça compte ? Non ? Vraiment ? Sûre ?
    Je suis une grande infidèle des produits de beauté moi ^^
    Bon, puisque tu parles de produit de beauté, je te réponds fond de teint / BB crème alors. C’t’un produit. C’est juste pas précis ^^ Ça marche pas ?
    Bon, alors pour le moment c’est la Cellu-cup, mais à voir si ça va durer 😛

    Attends, la coupe menstruelle, ça compte ?

    Bon, j’arrête de te noyer sous mon message, bisous bisous ♥

    Je m’en vais mettre une bougie devant mon autel en l’honneur de Random.org, on ne sait jamais !

  • Bonjour !

    C’est un très joli concours auquel je tente ma chance avec plaisir !

    Je te suis déjà sur HC (Sib).

    Le lot qui me tente le plus est le numéro 3 ^^ Même si les deux autres sont très sympas aussi bien sûr !

    Alors mon produit favoris de tous les temps ? C’est dur comme question 😀 Ça veut peut être dire que je ne l’ai pas trouvé sinon ce serait évident pour moi ! Pour l’instant c’est le nettoyant Tamagohada qui m’a permis de sortir en partie de cette acné d’adulte récalcitrante. Je suis pas encore guérie mais il m’a mise sur la bonne voie ^^

    L’article que j’ai préféré pour l’instant sur ton blog est l’article comparatif entre huiles démaquillantes : https://beautyandgeekworld.wordpress.com/2013/04/22/petit-comparatif-entre-huiles-demaquillantes/
    Je suis très tentée par les produits Innisfree et tu m’as aidé à me faire une idée sachant que j’étais aussi tentée par la Ünt ^^

    Merci pour ce concours et bonne journée !

  • C'est à vous ! :)

