Nailloween art (copyright ma sista de namurween)

Publié 29/04/2013 par velvetrelie

Bonjour bonjour !

Bon euh je sais je suis hors saison, mais en même temps, quand on voit ce temps, on se dit que pas tant que ça hein nan ?!

P1120072

 

Oui donc au cas où personne ne connaissait ma fanattitude de Tim Burton, voilà c’est fait… J’avoue tout !!!!

Pour ce nail art j’ai voulu utiliser la technique du « faites vos stickers vous même », qui avait super bien fonctionné à plusieurs reprises, et qui est méga pratique, mais alors là c’est tombé à l’eau mais alors en beauté ! Ça faisait des plis et des bulles et des trucs tout pas beau, tant et si bien que j’ai crié « Stop ! » (in the name of love…  comme dirait princesse Soso) et dégainé mon pinceau et dessiné Jack à même l’ongle, à la peinture noire.

(sinon c’est comme ça qu’on fait http://youtu.be/9HUbWGIiAkE)

 

P1120086

 

Pour les autres doigts, rien de plus simple : une couche de Lady In Black de chez OPI, puis des traits de liner avec du Alpine Snow de chez OPI toujours.

Et voilà mes ongles burtonnisés !!!

5 commentaires sur “Nailloween art (copyright ma sista de namurween)

  • C'est à vous ! :)

