Smitten , un cocon pour vos mains

Publié 06/05/2013 par Sylvie Beauty and Geek

Bonjour !

Est-ce que comme moi vous êtes fan de crèmes mains ? Est-ce-que vous aimez vous tartiner, été comme hiver, de crèmes ou lotions aux senteurs enivrantes ?

Moi oui ! Tous les jours, je mets au moins 2 fois par jour un hydratant sur les mains ^^ Ça doit marcher, car je n’ai jamais les mains crevassées ou même très sèches , et ceci même au plus fort de l’hiver 😀

En ce moment, j’utilise le soir la crème Smitten de Lush . Vendues dans leurs petits pots noirs (et donc échangeable, une fois 5 cumulés, contre un masque frais) , cette crème fait partie des rétros, ces produits vendus uniquement sur le site Lush (français ou UK, en français c’est Volupté) pour respectivement 11,95€ et 7£ les 100gr

Ça peut paraitre cher mais le pot va vous durer une éternité ! En l’utilisant tous les soirs depuis deux mois, il est descendu d’à peine un quart de sa contenance !! Le truc de ouf ! 😮

Il faut dire que sa texture est un peu épaisse, mais tout en restant fluide, et il en faut très peu . De toute façon, si vous en mettez trop, vous aurez les mains toutes grasses ^^ Car on ne peut pas dire que ce soit une crème qui pénètre facilement et complètement . Vos mimines seront toujours un peu poisseuses après l’avoir appliquée, c’est d’ailleurs pour ça que je ne l’utilise que le soir avant de me coucher .

Le point fort de Smitten, c’est son odeur : celle du savon de Noël Snowcake à la pâte d’amande, façon colle Cléopatra, très régressive et gourmande . En plus l’odeur est vraiment bien présente donc si vous adorez ce type d’odeur foncez ! Cela vous permet d’en profiter toute l’année sans avoir à acheter la meule entière de Snowcake xD

Niveau nutrition et hydratation, elle est aussi très bien et laisse vos mains protégées du froid et du dessèchement . Bien que grasse à l’application , je me réveille le matin avec les mains toutes douces et bien hydratées !

Ma note finale sera de 3,5/5 🙂

Et vous quelle est votre crème main préférée ?

4 commentaires sur “Smitten , un cocon pour vos mains

  • Ah, Smitten et son pot qui ne se termine jamais! J’en ai une entamée depuis des mois, elle a passé sa date limite d’ailleurs mais elle n’a pas bougé. J’adore son odeur, mais parfois je la trouve trop grasse, alors je l’utilise comme toi le soir!

    • Ouiiii! Elle est sans fin xD Si tu me dis qu’elle ne craint pas le dépassement de date je vais peut être en prendre une autre un peu histoire de varier et de ne pas me lasser ^^

  • Dommage, cette crème a l’air sympa, mais je n’aime pas du tout l’odeur d’amande… 😦 J’ai déjà Ohhh les mains et Doigts de fée de toute façon. ^^ D’ailleurs, c’est la même chose pour Doigts de fée, il arrive bientôt à péremption, mais il est encore presque plein !

  • C'est à vous ! :)

