Merci Chibi !

Publié 09/05/2013 par Sylvie Beauty and Geek

J’ai gagné à quelques concours récemment (bah oui je suis chanceuse en ce moment je cherche pas à comprendre et je profite hihihi!)

Il y avait notamment le Kit Aroma-zone crème corps au cacao Blanc du concours  chez Chibi et j’avais complètement zappé de vous montrer cette merveille !

image

le tout est présenté dans un joli seau en métal 🙂 avec du papier de soie (arraché par mes enfants assez rapidement lol)

Je ne pense pas fabriquer la crème de suite car j’ai déjà pas mal de stocks à vider (hum*hum*) avant mais je suis ravie de ce petit kit . N’ayant jamais fait de cosmétique maison, j’avais peur de devoir acheter pas mal d’ustensiles mais en fait non . Il est super bien fait et contient tout ce qu’il faut pour faire sa crème,ustensiles compris ^^ J’ai juste eu à acheter deux petits bols en Pyrex qui passent au bain marie 😉

image

J’ai vraiment hâte de faire descendre un peu mon stock et de me mettre aux fourneaux . Ça va être marrant de faire sa popote et de se tartiner d’une crème préparée avec amour ❤ Et bien sur je vous ferai un petit article une fois la crème fabriquée et testée ! Tout a l’air très simple, même quand on a deux mains gauches comme moi xD

Merci encore Chibi et Aroma-zone ! ❤

2 commentaires sur “Merci Chibi !

  • je t’en prie, c’est moi qui te remercie! 😀 et je remercie aussi AZ d’avoir fait ce joli concours, j’espère que la crème te plaira =)
    Gros bisous, merci pour l’article ♥

  • C'est à vous ! :)

